LES GREEN DEVILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GREEN DEVILS

Le forum des membres de la team green devils sur project-yoshi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le passé revient à la charge...

Aller en bas 
+6
Pou
the titoune
titpitouille
MADTRASH
amiral ackbar
tonderneirsouffle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titpitouille

titpitouille


Nombre de messages : 372
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 19/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 22:10

je me sens concerné pour plusieur raison mais pas parce que je me prend pour le centre du monde
1: je me suis quand meme fait attaquée aussi
2 tu t'attaque a la team dont je fais partie tu sai c'est ce qu'on apelle la solidarité cette chose etrange que tu revendiquait tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 22:12

Non, suivez un peu!!! le centre du monde, c'est moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
the titoune

the titoune


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 23/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 22:14

tonderneirsouffle peut être voulais-tu dire engamer?
Mais dans ce cas pourquoi voudrais-tu avaler un hameçon....étrange.
Pour le latin, je n'ai rien trouvé!!!!
Donne moi la signification de ce mot introuvable dans les ouvrages de référence de la langue française et latine !!!!!!! affraid confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
titpitouille

titpitouille


Nombre de messages : 372
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 19/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 22:15

il s'est deconnecté il a eu peur
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 22:16

Essaye le marseillais, tu sais, ils ne parlent pas français là-bas!!

Non, non, là, c'était pour rire!!!! JE RIGOLE!!!!!!!!
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
titpitouille

titpitouille


Nombre de messages : 372
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 19/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 22:18

tu fais bien de le preciser parce que visiblement c'est encore une notion qui leur echape
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 22:20

Non attends, c'est je GOLRIE que j'aurais du marquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
the titoune

the titoune


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 23/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 22:27

tonderneirsouffle doit ENFIN écouter nos coneils..enfin les miens!!!! et oui moi aussi je me prends pour le centre du monde mon petit bonhomme, mon petit Tamagoshi alien , tu n'es pas sorti de l'auberge (espagnole : A mi me gusta, tonderneirsouffle no es un hombre muy honorado pero es lo contrario).
tonderneirsouffle doit chercher comment se rendre à Saint-Anne ...enfin j'imagine.
Titpîtouille comme d'habitude je te soutiens et ton intervention fut géniale

Mais où est mon p'tit TAMAGOSHI? Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 22:28

Ca doit être l'heure de 100% rap sur ado FM
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
titpitouille

titpitouille


Nombre de messages : 372
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 19/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 22:30

merci ca sortait du fond du coeur j'en ai plus que marre de ces pitecanthropes (decidement j'adore ce mot je te rassure tonderniersouffle je ne l'ai pas inventé ) qui font penser que tout les lycéens ne sont qu'un tas d'abrutis
Revenir en haut Aller en bas
steffff
Modérateur
steffff


Nombre de messages : 341
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 22:32

Pour répondre à ce que tu disais tout à l'heure Vlad, moi personnellement c'est les morveux dans ton genre qui me saoulent, ça a trois poils au menton et ça se croit grand !! J'ai le plaisir de t'annoncer que Junior et moi réintégrons la team et qu'on vient casser du rappeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titpitouille

titpitouille


Nombre de messages : 372
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 19/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 22:34

ca c'est une bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 22:34

Vladtrunks, merci à toi!!!!


Ta stupide intervention ressoude notre team!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
the titoune

the titoune


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 23/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 22:42

Heureusement que tu t'es attaqué à nous petit Tamagoshi !!!! On a retrouvé le bon petit groupe de gens sympas qui permet de faire exister notre Team alien albino (Junior l' alien ce n'est pas de la provocation mais c'est resté ma marque de fabrication)


Dernière édition par le Dim 30 Juil à 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titpitouille

titpitouille


Nombre de messages : 372
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 19/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 22:43

c'est bizzard ils voulaient continuer la convrsation ici pour ne pas salir leur forum mais ils ne sont pas la!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonderneirsouffle
Minable rapeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

le passé revient à  la charge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 22:48

sa yé vs ete content vs avé 3 poil a votre *** vs avé été *** un ptite *** alor vs faite bos bo
vs ete un team de boufon dans votre team dapré ce ke g vu ya ke de ca
vs eet coem tt el monde vs avé ke d ela *** depuyi tt aleure vs aprlé mé vs avé rien envoyé sur votre page daceuil uenr egle
cahke atake sera puni apr uen giga koopa de chacun de nos mebre vs vs *** telmmen ke vs avé mme pa pété mone nclos
kan je dic ke pou avé ke de la *** é ben javé réson mé c de pire en pire sa odi etre lage
é pui ta stupide intervention come tu di ele vs a bien **** vo yoshi é on véra bien komùbien de temp ele durera lotnemp je pense car entre boufon vs vs entendé bien
alé ciao lé pd
é faite gafe en vs *** (ou en vs ***** je devré dire) 2 pa tro *** vs riské de choké vos aprent

Je me suis permis de censurer. poupou
Revenir en haut Aller en bas
zat_77

zat_77


Nombre de messages : 313
Age : 116
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 31/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 22:49

Cool Laughing Razz Mad Cool Cool Cool Cool

Mais si mais si il est connecté il essaye sans doute de comprendre notre prose et qui sait avec un bon dictionnaire et beaucoup mais alors beaucoup de patience il peut peut-être y arriver monkey peut-être confused confused confused


Suspect I love you No cyclops cyclops cyclops Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
tonderneirsouffle
Minable rapeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

le passé revient à  la charge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 22:50

é si tu compren pa c ke t vrémen un fil a papa ou mmaan car un jeune normal (ce que tu n pa) compren le sms

Je commente, je commente : en effet, zat_77 est mon papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titpitouille

titpitouille


Nombre de messages : 372
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 19/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 22:52

ba ca c'est ce qui s'apelle une reponse intelligente sensée et raffinée!!!et apres vous vous demandez pourquoi vladtrunks s'est fais virer!!!je demande aux moderateur pour une fois de ne pas censurer ce qui permettra au membre de leur team d'apprecier l'ampleur des degats...

désolé, j'ai déjà modéré, mais j'arrête, promis
Revenir en haut Aller en bas
the titoune

the titoune


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 23/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 22:53

Sache que les gens ne parlant bien le français ne nous intéresse!!!! oups excuse moi le çaisfran devrai-je dire. Sinon aurais-tu peur de répondre à ma question pitit Tamagoshi? J'attends toujours ta réponse. Can you give me favour? Enfin peux tu me rendre un service?
Reposte ton message à nouveau por favour car je ne comprends rien et ce n'est pas de la mauvaise volonté. Je me répète mais je sais qu'il faut toujours dire les mêmes chose et malheureusement plusieurs fois lorsque l'on fait l'éducation des bébés,et, entre autre ici des pitit Tamagoshi Razz
Revenir en haut Aller en bas
tonderneirsouffle
Minable rapeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

le passé revient à  la charge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 22:53

j'ai poster sur mon forum dans votre topic mais dnas un autre docn voila allé ciao la pute fais gaffe kyé pas de flic il riskeré de tembarké en voyan comen tu te fringue
Revenir en haut Aller en bas
the titoune

the titoune


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 23/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 22:54

Quand il parle d'un jeune normal veut-il dire d'un jeune étant à normal sup?
Revenir en haut Aller en bas
tonderneirsouffle
Minable rapeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

le passé revient à  la charge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 22:54

ho the titoune jcroi ke ta mere tapele ta dépac le couvre feu alé hop o lit
Revenir en haut Aller en bas
titpitouille

titpitouille


Nombre de messages : 372
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 19/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 22:54

le langage sms a été inventé pour reduire le nombre de caractere des messages et ainsi economiser du forfait je doute qu'il y ai une taxe sur le nombre de mots utilisé sur le forum alors il n'y a pas de raison de nous montrer que tu est incapable d'ecrire sans fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
zat_77

zat_77


Nombre de messages : 313
Age : 116
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 31/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 22:56

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

alien affraid alien merci Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

si si j'insiste Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le passé revient à  la charge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le passé revient à la charge...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insérer une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GREEN DEVILS :: Les autres :: Les guerres :: La parole aux ennemis-
Sauter vers: