LES GREEN DEVILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GREEN DEVILS

Le forum des membres de la team green devils sur project-yoshi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le passé revient à la charge...

Aller en bas 
+6
Pou
the titoune
titpitouille
MADTRASH
amiral ackbar
tonderneirsouffle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 20:25

roquet, un mot inventé?
carpe diem qui ne veut rien dire....
Mais d'où il sort?
J'avais vu un reportage qui expliquait qu'alors qu'un universitaire uti:lise plus de 3200 mots de vocabulaire en moyenne, un rappeur n'en utilise qu'en moyenne 800... je commence à le croire...

Madtrash, laisse tomber leur provoc... On a passé l'âge de se crêper le chignon pour prouver notre virilité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
MADTRASH

MADTRASH


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 20:27

tonderneirsouffle a écrit:
Roquet? Encore un mot que vous avez inventé? Pour parler de cette manière, c'est que tu dois avoir quelque chose contre moi.

=>Vlad

ton ignorance de la langue francaise fait peur a voir Rolling Eyes

la seule chose que j'ai contre toi , c'est ton comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noreturn.info
tonderneirsouffle
Minable rapeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

le passé revient à  la charge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 20:30

T'oublies peut être que dans le nord et le sud de la France, les mots et expressions changent, par conséquent, ce mot nous le connaissons pas. Si tu commences à critiquer le rap, on va pas s'en sortir, je vois que tu fais preuve d'intelligence là >_>.

=>Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 20:33

tu oublies que dans les nord et le sud, on parle la même langue et qu'en l'occurence, le meilleur réflexe reste d'ouvrir un dictionnaire. (tu sais, ces livres souvent sans images qui suivent un ordre anarchique appelé alphabétique).
de plus, si certains expressions idiomatiques diffèrent effectivement, roquet n'appartient pas à cette catégorie.
Au fait, ton bac ? (remarque, ils le donnent maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
tonderneirsouffle
Minable rapeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

le passé revient à  la charge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 21:19

Pas très dur le bac, c'est du gâteau comment tu dirait. Je suppose que tu as dû galérer toi pour l'avoir...

Pour reprendre votre entête:

Citation :
La team, la plus crainte, la plus respectée

Aux dernières nouvelles, non (cf nous)

Citation :
et la plus prétentieuse de l'empire Project-Yoshi.

Ca oui, d'ailleur vous l'êtes trop.

Citation :
Une team avec laquelle il faut compter et qui bientôt fera trembler l'ensemble de la communauté Project-Yoshi !!!!

Ou pas... :s

Dans ce cas c'est "pas".

En clair, votre prétention va vous mener à votre perte.

=>Vlad


Dernière édition par le Dim 30 Juil à 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 21:26

Ben écoute petit bonhomme. Je viens d'avoir ma maîtrise avec 18.6 de moyenne. Alors ton orgueil et ton complexe de supériorité, tu peux te les mettre au fond à gauche. non mais pour qui tu te prends du haut de tes 17 ans là ? C'est quoi ce monde où les gamins sont aussi arrogants??? Non mais sans blague!!! Tes parents ton pas finis? il t'ont nourri ou éduqué? A moins que ton berceau ai pris feu et qu'on l'ait éteint à coup de pelle. Ah non, je sais, il ont jeté le bébé, et gardé le placenta!!! Tout s'explique!!!

Ras le bol de ce résidus de fausse couche là!!!

Tu serais pas arrogant, tu serais pas énervant, mais là, tu me fatigues!!!
T'étais assez marrant au début avec ta bannière : "Regardez, je suis un blaireau, j'aime le Rap, cette musique de sous-développés intellectuels sans culture qui n'ont rien à dire alors qui reprennent les propos démago entendus au troquet (ne pas confondre avec roquet, ca n'a rien à voir) et les morcellent en mettant les mots à l'envers pour faire "Jeun's" et "In".", mais là, bon, prout!

Arrête deux secondes de te prendre au sérieux!
Non mais je vous jure!!!





Rock'n roll
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 21:28

Et pour reprendre ton commetnaire sur notre en-tête, c'est ce que l'on appelle du second degré, tu sais, cette subtilité qui fait que l'on va au-delà des mots...

tout ca pour dire que nous, on ne se prend pas au sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
tonderneirsouffle
Minable rapeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

le passé revient à  la charge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 21:33

Ouai ben je vois ça. Vous êtes venus faire quoi sur PY les papas et mamans que vous êtes pour la plupart? Pour ton info, les métalleux et hard rockeurs ne vallent pas mieux que les rappeurs, loin de là même.

=>Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 21:35

Mais si on te saoule, bonhomme, ignore nous, et ne nous fatigue pas avec ton arrogance de lycéen!!! Monsieur "je sais tout et j'ai un avis sur tout", laisse nous jouer dans notre coin! tu es venu dans la tema, ca n'a aps collé, tu t'en ai trouvé une autre, bien!!! Lâche nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
tonderneirsouffle
Minable rapeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

le passé revient à  la charge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 21:42

Tu sais ce que signifie le mot "représailles"? Non? Tu viens alors de l'apprendre. Et arrête de prendre tes airs de fanfaron en m'apellant "bonhomme". Tu comprends pas que tu saoules tout le monde? Junior est parti, Steffff aussi, qui est le suivant?

=>Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 21:44

représaille? non, que veut dire ce mot compliqué ? Ce ne serait pas "violence que l'on fait à un ennemi pour se vnger d'un dommage"?

Quel dommage as-tu subi ?

(ps : note que pour les joutes verbales, tu ne fais pas le poid bonhomme Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
tonderneirsouffle
Minable rapeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

le passé revient à  la charge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 21:46

la Pou tu me fais rire car au joutees verbale vlad' enfais aps le poids tu fias pitié je crois que t'as aps été trop fini toi...
>>guillaume013
Revenir en haut Aller en bas
the titoune

the titoune


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 23/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 21:50

Bon déjà tonderneirsouffle, tu es Schyzo? soit tu prends le pseudo de Vlad soit tu te tais.
En ce qui concerne notre langage: nous ne sommes jamais agressifs, nous n'insultons personne.
Je pensais que tu connaissais quand même les deux phrases que je t'ai proposé de traduire.Je vois qu'il y a pire que moi en anglais et je t'en remercie. Sinon essaye de maîtrisé ta vulgarité car souviens-toi quand tu faisais parti de la team( c'était a long long time ago), Pou t'avais prévenu qu'il s'agissait d'un jeu pour enfants.
A part cela, je peux te proposer d'aller passer des vacances à Saint- Anne.C'est très bien pour les gens comme toi.Mais j'y pense tu ne sais peut être pas de quoi il s'agit, tout comme le Gaffiot. Sinon je suis contente que tu n'ai pas répondu que Carpe diem signifie "aller pêcher". Sinon j'ai deux autres choses à te dire pour ta petite culture générale: le Latin était très utilisé jadis (je pense que c'est mieux de ne pas te préciser les dates car tu risques de tout mélanger) sur des monuments en pierre(en particulier en marbre mais je rentre pas dans le sujet car c'est trop compliqué) et tardivement c'est-à-dire après J-C (enfin Jésus Christ...) sur de enluminure et des parchemins....
Je suis ravie de pouvoir t'instruire en ce dimanche 30 juillet.

Pour terminer sais-tu ce qu'est un Gaffiot? je suis assez curieuse....
Si tu as des questions à me poser je suis à ta disposition comme par exemple: (je te donne des exemple pour la formulation):
Qu'est-ce qu'une enluminure?
Qui est J-C?
Qu'est-ce que Saint-Anne?

Voilà mon cher extraterrestre(je t'appelerai ainsi jusqu'à ce que tu fasses un message à peu près compréhensible, je ne t'en demande pas trop quand même....)
Revenir en haut Aller en bas
zat_77

zat_77


Nombre de messages : 313
Age : 116
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 31/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 21:52

Question Question Question Question Question

Je savais que la bêtise allait de paire avec la mechanceté mais il me semble que là nous atteignons le fond No

Quel est votre perception de la vie des autres et du monde en général Question Question Question Question

Cela en devient émouvant de tristesse, j'ajouterai tragicomique ( sans vouloir paraître pompeux bien sûr Rolling Eyes )

Je ne vous souhaite qu'une chose c'est d'évoluer ( changer ) confused

au revoir non non adieux affraid

Arrow Arrow Arrow Arrow No Arrow Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par le Dim 30 Juil à 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 21:53

"aller pêcher"!! Mort de rire, je la connaissais pas celle là Very Happy

guillaume013, je n'ai pas compris ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
the titoune

the titoune


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 23/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 21:57

Merci Pou!!! mais sinon je pensais qu'il me parlerait de poissons... affraid
Revenir en haut Aller en bas
titpitouille

titpitouille


Nombre de messages : 372
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 19/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 21:59

tonderneirsouffle a écrit:

Je peux dire pareil pour toi, tu dois avoir vers les 30 ans, normal que tu fasses le beau contre un de 17 ans

ok pour ton information j'ai le meme age que toi ( je suis navrée de t'enlever l'excuse de l'age)sache que apres avoir lu tout les messages du topic avec interet (et je l'avoue parfois une franche envie de rire) j'ai envie de te dire deux ou trois truc tout d'abord la culture c'est comme un parachute quand on en a pas on s'ecrase; cette phrase est tres classique mais tu devrais t'en souvenir plus souvent je crois que ca t'eviterai d'avoir l'air ridicule. ensuite autre phrase tres classique : la violence est le dernier refuge de l'incompetence ( je suis désolée tu risque encore d'avoir besoin de ton dictionnaire!!) en gros ca n'est pas parce que tu n'a pas été capable de mettre ton amour propre (demesuré il faut bien le dire ) de coté qu'il faut menacer tout le monde pour essayer de ne pas perdre la face (c'est trop tard tu as deja l'air pitoyable)!!alors peut etre que je me prendrai une volée de giga koopa pour t'avoir expliqué ca mais a on avis ca t'a pas fait de mal et peut etre que si tu y reflechissais un peu (mais ca doit etre au dessus de tes forces )tu comprendrais pourquoi tu as été viré de la team !!!
Revenir en haut Aller en bas
tonderneirsouffle
Minable rapeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

le passé revient à  la charge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 22:00

Bon je crois qu'on va en rester là, vu votre niveau d'intelligence, on ne peut pas discutter sans que l'un de vous ne monte sur ses grands chevaux. On attendra la réponse d'un de nos membres sur notre forum. Sur ce a+ les immatures.

EDIT: Tit, je parlais pas à toi, la prochaine fois essaye de ne pas te prendre pour le centre du monde.

=>Vlad


Dernière édition par le Dim 30 Juil à 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 22:03

je comprends qu'il abandonne vu "notre niveau d'intelligense", il n'arrive pas à suivre Laughing Laughing Laughing

titpitouille, une intervention sèche, unique et pour le moins efficace!!!
j'adore!!!!

Les GREEN DEVILS SONT DE RETOUR!!!!!!!!

On va s'en payer une tranche Very Happy

(dès que les nazes nous aurons foutu la paix Very Happy... je m'en fais pas, ca fera comme sir_samus, ils finissent par se lasser quand on est aps aussi agressifs qu'eux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 22:03

allez faire une tour là, c'est le topic que j'ai créé sur leur forum :http://yoshi-soccer.xooit.com/t113-Green-devils.htm#1789
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
zat_77

zat_77


Nombre de messages : 313
Age : 116
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 31/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 22:04

cheers cheers cheers cheers cheers cheers


merci Wink


bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
junior
Roi des Fous et Grand Commandeur de la Cerise
junior


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 22:06

a ce que je vois vladtrunks le petite rappeur arrogant et revenu (comme pars hasard il ma pauser des question y a 2 jours il me semble). a ce que je vois il a pas changer toujours aussi c.. ça porte encore des couche et ça veu faire le grand a vouloir dissoudre une team. ah lala ces gosses
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 22:06

Très juste! merci!!! C'est curieux de vouloir nous insulter en nous faisant un compliment... A moins que pour les rapeurs, "intellectuel" soit une insulte... Quel fossé ce serait!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
the titoune

the titoune


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 23/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 22:07

Petite question tonderneirsouffle: que signifie engater? J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé.Bien sûr j'ai cherché dans un dictionnaire.... mais pas un gaffiot , attends je vais voir tu connais peut être un mot en latin, ça m'étonnerait mais je garde un peu d'espoir!!! attends ne me donne pas tout de suite la réponse je veux chercher!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 22:09

lol Junior!!! c'était donc prémédité!!! Very Happy

C'est trop mignon!!!!!

AH!!!!!!!! l'âge bête....

Comme le montre titpitouille, on voit qu'il se termine effectivement plus tôt chez les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





le passé revient à  la charge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le passé revient à la charge...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insérer une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GREEN DEVILS :: Les autres :: Les guerres :: La parole aux ennemis-
Sauter vers: