LES GREEN DEVILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GREEN DEVILS

Le forum des membres de la team green devils sur project-yoshi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le passé revient à la charge...

Aller en bas 
+6
Pou
the titoune
titpitouille
MADTRASH
amiral ackbar
tonderneirsouffle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
amiral ackbar




Nombre de messages : 78
Localisation : en france
Date d'inscription : 11/06/2006

le passé revient à  la charge... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 7 EmptyLun 31 Juil à 0:38

je vais regarde , je suis curieu Wink

vous avez pas l adresse svp ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 7 EmptyLun 31 Juil à 0:48

au début de cette longue suite de posts
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
the titoune

the titoune


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 23/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 7 EmptyLun 31 Juil à 0:55

je ne trouve pas l'adresse
Et puis tu as raison quand on a ce genre de conversation cela ne mène à rien.
La prochaine fois que tu attaqueras essaye de te renseigner mieux sur la cible car c'est la moindre des choses.J'appelle cela de la manipulation
Revenir en haut Aller en bas
amiral ackbar




Nombre de messages : 78
Localisation : en france
Date d'inscription : 11/06/2006

le passé revient à  la charge... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 7 EmptyLun 31 Juil à 1:02

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
MADTRASH

MADTRASH


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 7 EmptyLun 31 Juil à 1:21

tonderneirsouffle a écrit:
Je suis pas sûr que tous ceux qui postent ici soient comme ça dans la vie de tous les jours. Ici vous pouvez vous défoulez parce que vous êtes derrière un écran, et non pas devant la personne concernée. Sachez que des personnes comme vous dans mon lycée, on les frappe. Non pas par plaisir, mais parce qu'ils sont arrogants et chiants, tout comme vous.

en gros , tous ceux qui ne pensent comme toi ou qui te sont superieurs , tu les cognes et avec tes potes ( c'est tellement plus drole , facile et surtout plus courageux ) .
je peux t'assurer que si un jour tu me rencontres , tu seras surpris de voir a quel point je suis aussi arrogant et chiant ( je reprend tes mots pour etre bien sur que tu comprennes ma phrase ) dans la vraie vie et pas seulement derriere mon ecran .
dans la vie , il faut s'assumer .
si tu joues les chauds , il faut que ut le soit vraiment sinon un jour ou l'autre tu manges .
tu l'apprendras bien assez tot ( a moins que tes facultes intellectuelles ne te le permettent pas ) .

je suis bien content d'etre sortit ce soir , parceque j'ai bcp de lecture a mon retour et c'est tres marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noreturn.info
MADTRASH

MADTRASH


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 7 EmptyLun 31 Juil à 1:41

Akumal a écrit:
Bon, ben je vois que ici ou sur notre forum (yoshi soccer), vous êtes tous pareils à vous juger et à vous traiter.... Si vous voulez savoir ce que je pense, allez sur l'autre forum.

Pour ma part, ça me saoule vos histoires de gamins donc je ne viendrais plus sur ce forum et je n'aiderais plus non plus pour l'attaque de votre team, je riposterais juste si l'un d'entre vous m'attaque et je m'excuse d'avoir attaqué l'un des votre (ou l'une) mais je ne connaissais pas l'histoire, je savais juste que Vlad avait une dent contre vous parce que vous l'aviez pas respecté... Mais je ne sais pas la vérité apres...

Voilà, sur ce, bon jeu à tous et esperons que vos histoires s'arrangeront et je pense que vous n'arriverez à rien comme ça, j'ai l'impression que vous avez tous 5 ou 6 ans maximum...
je suis bien d'accord avec toi , mais il est dur de rester de marbre devant le comportement singulierement provocateur de certaines personnes , tout en sachant pertinament que ceci n'amenera rien de bon par la suite .
c'est aussi aberrant de voir qu'une seule personne peut conduire les membres de sa team dans un conflit pour une histoire qui date de plusieurs mois , et sur lequel lui seul a ete implique .
on peut vouloir venger ses equipiers certes , mais en etant sur de leurs dires et surtout pas pour un truc aussi vieux et aussi puerile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noreturn.info
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 7 EmptyLun 31 Juil à 8:21

Madtrash n'a pas son pareil pour résumer en quelques mots ce que pense toute la team.
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
tonderneirsouffle
Minable rapeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

le passé revient à  la charge... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 7 EmptyLun 31 Juil à 14:10

Bon bon. Après avoir bien réfléchi, je pense que cela ne mènera à rien. La raison de mes attaques était surtout par votre manque de respect à mon égard, et de votre soit disant "supériorité" (numérique en priorité) d'une part parce que vous écoutez pour la plupart du hard, métal et j'en passe, mais en plus parce que j'était tout nouveau, donc faible. Si vous arrêtez avec vos préjugés sur le rap, je pense que par la suite nous pourrons envisagerla fin de tout ceci. Qu'en pensez vous?

=>Vlad
Revenir en haut Aller en bas
tonderneirsouffle
Minable rapeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

le passé revient à  la charge... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 7 EmptyLun 31 Juil à 14:15

mon avis le débat lui il est mort deusi que t'as di que t'aimait le ap
Moi je n'ais rien contre le rock loin de la mais ce qui m'énerve c'est que vous généraliser trop diret quand on dit rpa vous pensez ce qui font cramer els voitures mais moi si un jour je fais sa je me regarde meme plus dans une glasse
Comme j'ia dit eld ébat ets mort des deux côter on pourra faire ce qu'on vuet aucun avis ne changera et on ne fera que s'enteter c'est pourqu'oi je susi prêt a m'escuser si vous faites pareil je pense que vous vous rendez compte que je fias un effort donc ne faites aps de remarque déplacer ou autre je n'ai plus envie de rire avec vous
=>guillaume
Revenir en haut Aller en bas
amiral ackbar




Nombre de messages : 78
Localisation : en france
Date d'inscription : 11/06/2006

le passé revient à  la charge... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 7 EmptyLun 31 Juil à 15:00

bon ben je c est que dire vu que j etais pas la quand sa c est passé donc je lis mais la solidarité sa existe donc je suis pour la green team . j attend les messages des autres dont le verdict final de pou
Revenir en haut Aller en bas
tonderneirsouffle
Minable rapeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

le passé revient à  la charge... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 7 EmptyLun 31 Juil à 15:17

amiral tu crois que quand vlad' ma demander si j'étais avec lui pour la guerre contre vous j'ia hésiter et ben non tout simplement car c'est mon voisin depuis que je née pratiquement ej el connais et je suis sur qu'il m'aiderait * quoi non ah bon ben c'est pas grave >.<*
voila je comprends la solidarité mais je veux pas voir quesqui pourrait i avoir comme débat car a ce moment sa serait lui el plus borner....
Revenir en haut Aller en bas
the titoune

the titoune


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 23/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 7 EmptyLun 31 Juil à 19:45

J e pense qu'il ne peut pas y avoir des débats quand quelqu'un insulte et dit de moi que je suis une pute!!!!
Je n'ai insulté personne et je n'ai attaqué personne....et je ne veux pas excuser quelqu'un pour ses comportements impulsifs, déplacés, puérils.De plus l'idée de préparer une certaine vengeance depuis des mois montre la folie de ce jeune Vlad car project-yoshi est avant tout un jeu où l'on doit s'amuser.Je pense que tu te rendras rapidement compte que tout le monde ne peut pas s'aimer sur cette terre et que les humains sont parfois cruels.Si tu t'es senti blessé et bien désolée, mais il ne faut devenir fou pour autant pour in simple jeu...

Tout ça pour dire: détend toi!!! reste avec des gens que tu apprécies car souviens toi ce qui est importznt: Carpe Diem

En résumé je ne veux pas m'excuser et je n'oublis pas toutes tes paroles honteuses et ton acte stupide . cependant je reconnais que le dialogue n'est pas possible même si ce n'est pas faute d'essayer.

ps: sérieusement dis moi ce que signifie engaster....
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 7 EmptyLun 31 Juil à 20:25

Mon verdict ?
Je vais manger et je le rend après...
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
titpitouille

titpitouille


Nombre de messages : 372
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 19/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 7 EmptyLun 31 Juil à 20:49

je suis a moitié d'accord avec the titoune : je suis sincerement convaincue que vlad nous a attaqué parce qu'il a été incapable de digerer le fait d'avoir été viré de la team !ce qu'il n'a pas comris c'est qu'il n'a pas été viré a cause de ses gouts musicaux:tout le monde a le droit d'aimer ce qui lui plais; mais a cause d sa maniere de s'exprimer et malgrès ce qu'il a dit il avait été prevenu dans le sujet sur le tournois de la team (si ma memoire est bonne ) qu'il ne resterai pas si il n'utilisait pas un langage plus corect: quand on veut faire partie d'une team on en accepte les regles meme si elle ne nous conviennent pas:c'est ce qui s'appelle le savoir vivre!!! je suis desolée que cette affaire ai degenéré mais cette discussion est un dialogue de sourd!!!cependant si tu est pres a arreter de nous attaquer je n'irai pas me venger car je rouve que se serai pueril !!
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 7 EmptyLun 31 Juil à 21:01

Verdict :

Et bien, derrière the titoune et tipitouille, je n'ai pas grand chose à ajouter! Tu avais été viré de la team pour ta vulgarité, pas pour tes goûts musicaux (técoute ce que tu veux, je ne vois pas ce que ca peut me faire). Je suis fan de Musique plus orthodoxe (blues, jazz, métal) et je ne pouvais donc pas m'empêcher de te titiller un peu là dessus. La démarche intelligente aurait été de me faire la même chose, au lieu de devenir vulgaire. Le débat ne mêne nulle part dis-tu ? non, effectivement, vu qu'il n'y a jamais eu de débat.J 'arrêterai là mes commentaires sur ce qui s'est passé, je crois avoir montré de quel côté vont mes convictions.

Concernant ce qui s'est passé, je suis prêt à en rester là. Tu n'auras aucunes excuses de ma part ni d'aucun membre de ma team dans la mesure où n'avons rien à nous reprocher, n'ayant fait que répondre à tes provocations. Je n'attends pas d'excuses de ta part, elles ne seraient de toute manière pas sincères. Bref, (comme je disais hier soir à karinou dans un autre contexte et je ne sais pas pourquoi je marque ça ici...) restons en là! Nous avons deux manières très différentes d'envisager ce divertissement qu'est Project yoshi. jouons chacun dans notre coin sans plus jamais entrer en contact!

L'audience est levée.

A moins que certains membres de la team aient des choses à ajouter, je pense qu'il vaut mieux en rester là pour ce qui est des posts. Je ne vérouille néanmoins pas le topic, de manière à ce que notre Vladtrunks national puisse répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
tonderneirsouffle
Minable rapeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

le passé revient à  la charge... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 7 EmptyLun 31 Juil à 21:28

OK on en restera là, mais quand tu me dis " du rap... qu'est-ce qu'il faut pas entendre...", c'est normal que je m'emporte, de plus quand les autres s'y mettent, ça me fou encore plus la rage. Si ça aurait été l'inverse, une team qui écoute que du rap, toi t'es nouveau, tu dis que t'aimes le hard et nous on commence à critiquer le hard, en disant que c'est une musique de sourd etc...comment tu réagirai?

=>Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 7 EmptyLun 31 Juil à 21:30

je rigolerai et je vous titillerai. en restant poli, courtois, et surtout en rigolant. Non, il n'est pas normal de s'énerver. Sur ce, bonne soirée. Je vérouille le topic, je bloque les deux membres des yoshi-soccer inscrits sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





le passé revient à  la charge... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le passé revient à la charge...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Insérer une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GREEN DEVILS :: Les autres :: Les guerres :: La parole aux ennemis-
Sauter vers: