LES GREEN DEVILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GREEN DEVILS

Le forum des membres de la team green devils sur project-yoshi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le passé revient à la charge...

Aller en bas 
+6
Pou
the titoune
titpitouille
MADTRASH
amiral ackbar
tonderneirsouffle
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tonderneirsouffle
Minable rapeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

le passé revient à  la charge... Empty
MessageSujet: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... EmptyVen 28 Juil à 15:08

Nous arreterons la guerre une fois la team dissoute.
Nous n'attaquerons que certains membre moi et Vlad' et d'autre membre restant anonyme pour l'instant mais qui risque de vous faire énormément souffrir.
Nous somme très bien armer alors faites gaffe Pou a subi la premiere vague une deuxieme vague peut arriver très vite...
Faites donc gaffe a vous et si vous voulez pas recevoir pas erreur une koopa ou autre vous n'avez qu'a partir de la team...

Voici avant et après...

le passé revient à  la charge... F2817c09bfec107a6d01301265ed
le passé revient à  la charge... F6f21174dc2a37e26fb75539c075
Revenir en haut Aller en bas
tonderneirsouffle
Minable rapeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

le passé revient à  la charge... Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... EmptySam 29 Juil à 12:51

toujours personne n'est parti de la team...
Bon ben d'après ce que j'ia compris des gars de ma team ont attaquaient Mad trash donc il rentre lui aussi dans les cilbles prioriataires mais plus vite vous dissoudrez la team mieux se sera pour vous
Revenir en haut Aller en bas
tonderneirsouffle
Minable rapeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

le passé revient à  la charge... Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... EmptySam 29 Juil à 14:28

en fiate changement de tactique on a bombarder tout le mondeet nous avos encore assez d'armement pour riposter...
et puis vues ce q'il en reste n'oubliez pas la guerre s'arretera quand vous abandonnerez la team un conseil faite le ou si vous etes contre cette guerre partez de cete team....
A la fin de la guerre vous n'avez pas interet a recreer une team dans laquelle vous vous retrouverez vous le rereteriez
Cette guerre risque d'etre finit rapidement je m'attendais a pklus de résistance surtout de toi Pou qui a beaucoup de guele mais malheuresement cela retse de la guele...
Revenir en haut Aller en bas
amiral ackbar




Nombre de messages : 78
Localisation : en france
Date d'inscription : 11/06/2006

le passé revient à  la charge... Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... EmptySam 29 Juil à 23:55

tu parle a qui ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MADTRASH

MADTRASH


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... EmptyDim 30 Juil à 3:51

tonderneirsouffle , pourquoi tant de haine a l'egard de notre team ?
expliques nous d'ou viens ton pb , puisque apparement tu as un pb .
si ma memoire est bonne vladtrunks ,c'etait le rappeur suceptible , c'est lui qui est partit par manque d'ouverture d'esprit .mais toi , j'aimerais bien que tu te presentes a nous reelement .assumes puisque tu sembles si sur de toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noreturn.info
titpitouille

titpitouille


Nombre de messages : 372
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 19/03/2006

le passé revient à  la charge... Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... EmptyDim 30 Juil à 11:47

oui on aimerai bien savoir pourquoi!!de plus vladtrunks a recu plusieurs avertissement avant d'etre viré et en lisant les messages du forum tu comprendra pourquoi!quand on attaque les gens on pourrait avoir la decence de leur expliquer leurs torts
Revenir en haut Aller en bas
MADTRASH

MADTRASH


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... EmptyDim 30 Juil à 13:26

titpitouille a écrit:
oui on aimerai bien savoir pourquoi!!de plus vladtrunks a recu plusieurs avertissement avant d'etre viré et en lisant les messages du forum tu comprendra pourquoi!quand on attaque les gens on pourrait avoir la decence de leur expliquer leurs torts
quand on est lache et idiot , on fait des choses sans trop savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noreturn.info
tonderneirsouffle
Minable rapeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

le passé revient à  la charge... Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... EmptyDim 30 Juil à 13:31

Vous récoltez que ce que vous avez mérité. Maintenant ne venez pas pleurer parce qu'on vous attaque. Vous n'aviez qu'à vous en soucier quand vous étiez en train de m'engastrer sur le rap.

PS: c'est Vlad qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
MADTRASH

MADTRASH


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... EmptyDim 30 Juil à 14:50

tonderneirsouffle a écrit:
Vous récoltez que ce que vous avez mérité. Maintenant ne venez pas pleurer parce qu'on vous attaque. Vous n'aviez qu'à vous en soucier quand vous étiez en train de m'engastrer sur le rap.

PS: c'est Vlad qui parle.
t'as la rancune tenace .mon pauvre bonhomme , si tu vis mal le fait que certains n'aime pas le rap , et qu'en plus tu ne supportes pas la critique , t'es pas sortit de l'auberge .
pour en arriver a cette extremite la , tu dois etre sacrement derange .
si dans ta tete c'est le bordel , c'est un psy qu'il faut que tu ailles voir .
retourne dans ta chambre te triturer le cerveau a monter de plans machiaveliques pour reduire a neant la team des green devils .

ps : tu vas pas tarder a manger les fruits de notre recolte .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noreturn.info
tonderneirsouffle
Minable rapeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

le passé revient à  la charge... Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... EmptyDim 30 Juil à 15:04

t'inquite on vous attends et précision il ya pas de personne précise car en fiate c'est jsute elcompte que je me suois creer suffit que vous demandiez a pou qui l'a attaquer en premier avec vlad'
Et pour els avertissement y en a pas eu car j'ai bien lu les essage et quan un admin post des message comme HARD ROCK si sa c'est pas pour engater alros la c'est lui le plus borner...
edit ah oui j'ia oublié de dire c'est lui qui ai pârti...
et ebn a mon avis c'est toi qui ferais mieux de relire c'es poste et surtout celui de Pou...
reedit remarque c'est bon les frutis tu me préviendras des que je pourais les déguster^^
Revenir en haut Aller en bas
MADTRASH

MADTRASH


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... EmptyDim 30 Juil à 16:08

tonderneirsouffle a écrit:
t'inquite on vous attends et précision il ya pas de personne précise car en fiate c'est jsute elcompte que je me suois creer suffit que vous demandiez a pou qui l'a attaquer en premier avec vlad'
Et pour els avertissement y en a pas eu car j'ai bien lu les essage et quan un admin post des message comme HARD ROCK si sa c'est pas pour engater alros la c'est lui le plus borner...
edit ah oui j'ia oublié de dire c'est lui qui ai pârti...
et ebn a mon avis c'est toi qui ferais mieux de relire c'es poste et surtout celui de Pou...
reedit remarque c'est bon les frutis tu me préviendras des que je pourais les déguster^^
apres plusieurs minutes a essayer de comprendre ce post assez illisible ( faut le dire ) , j'ai pris soin de relire les posts concernant "l'affaire" Vladtrunks et je constate que c'est bien lui qui a un esprit ferme .
ensuite je ne vois pas en quoi ceci regarde les autres membres de sa nouvelle team .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noreturn.info
the titoune

the titoune


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 23/03/2006

le passé revient à  la charge... Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... EmptyDim 30 Juil à 16:27

je remarque que le rappeur ne s'exprime pas correctement en français. Moi je dis cela mais je ne dis rien. Vive le ROCK'N ROLL!!!!!!


Dernière édition par le Dim 30 Juil à 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the titoune

the titoune


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 23/03/2006

le passé revient à  la charge... Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... EmptyDim 30 Juil à 16:30

J'ai lu à nouveau tes messages mon cher tonderneirsouffle. Je te demande de reformuler car avec tous les efforts du monde je ne comprends que la moitié de ce que tu dis. Je crois qu'un jeune extraterrestre essaye de communiquer avec notre team.... alien
Sinon un petit conseil don't worry be happy. ou sinon Carpe diem.
tonderneirsouffle, si tu ne comprends la dernière phrase, ce qui soit dit en passant est fort possible, je te laisse deux jours pour trouver la traduction et ensuite je te la donnerai.
Tu auras besoin d'un Gaffiot!!!
Mais j'y pense , tu ne dois pas savoir ce que c'est!!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... EmptyDim 30 Juil à 16:51

Mon dieu!!!! J'ai beau comprendre le français, le latin, le grec ancien, l'anglais, l'espagnol, un peu d'italien, d'allemand et de polonais, je ne comprende rien à ce qu'il me dit. Bon, bon, je vois que tu veux dissoudre ma team. Bien. C'est constructif. A part ca rien d'autre à ajouter ? Parce que bon, moi, la team, quoi qu'il arrive, je reste dedans. Je pense que la membres de ma famille et mes potes dans la vie resteront aussi. D'autres comme madtrash ou ceux qui s'amusent bien avec nous ceratinement de même.
Pour ma part, je m'en vais immédiatment, dans un premier temps, demander à Pouic Pouic de vérifier si vladtrunks, guillaume013, black knight... ne sont pas par hasard un multi compte. juste pour être sûr. Ensuite, je vais venir moi aussi faire un tour sur le forum de la team dans laquelle tu es rentré. Histoire de voir quel mensonge honteux tu as proféré à note encotnre pour embriguader de la sorte tes coéquipiers (si ce n'est pas un mutlicompte bien sûr). Puis, je vais peut être te laisser te défouler. Ca ira surement mieux après. Quoique je comprends. C'est le mois de Juillet, tes potes sont en vacances, tu es tout seul chez toi, tu t'ennuies, tu as besoin de rappeller au monde entier que tu existes, alors, comme un rappeur digne de ce nom, tu edviens agresif. Note que je préfère que tu t'attaques à des yoshis plutôt que de voler des grands mères dans le rer en te sentant fort et viril. Bref, dans le fond, même si ce petit contre temps quant à l'évolution de mon yoshi est facheux, dans le fond, content de te rendre service.

PS : Note à quoi ressemble un post en français : c'est clair, lisible et a un sens. Si tu pouvais nous réécrire tes posts, nous comprendrions peut être mieux ce que tu veux nous dire et le sens profond de ton comportement, même si je pense t'avoir compris dans les lignes précédentes. Sinon, enfin, parce que dans le fond tu ne m'est pas complétement antipathique, veux-tu le numéro d'un bon psychologue ? je pense que tu n'en est pas encore au niveau du psychiatre... Quoique....
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
tonderneirsouffle
Minable rapeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

le passé revient à  la charge... Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... EmptyDim 30 Juil à 17:26

2-3 petites infos...
1 la team n'est pas engager dans la guerre car nous n'avons poussez personne nous avons demandez a ceux qui voulaient venir avec nous qu'il viennent pour cleui qui prend le ton ferme des le départ vld' a été étonenr mais juste a la fin il a prit un ton ferme son dernier post d'ailleur...
Après si moi je suis Vlad' c'est tout simplement car je suis son voisin...
Et pour black night il nous suit car il a envie, comme les autres membres...
Pouic POuic aussi tu ne pourras aps faire un tour car notre chef a mis une sécuriter empechant les gens de venir sur le forum vous pouvez juste voir 2-3 parties il fuat que notre chef valide cotre compte, ce quil n'es aps prêt de fiare...
Et puis vous ete un peut soulant a vous croire superieur intellectuellement...
On dirait des grand père qui parlent ou des petits merdeux, qui croient touts connaitrent de la vie...
Pour toi tout ce qui éoute du rap c'est ce qui frappe des grands mère ou quoi ben je vais te dire mon point de vue dessus tout ce qui frappe une grand mère ou même essayer de voler un truc c'est des cons et je ne leur ressembleraient jamais Wink
Ah oui titoune j'avais presque oublié sa veuit dire ne soit pas joyeux ou tu irsquerais de mourir jke pense mais pour quelqu'un qui se croit si intelligent fais gaffe car j'ai quand même pris la précaution de vérifier pour la 2° phrase je savais aps trop et ben tu c'est quoi ca veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
tonderneirsouffle
Minable rapeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

le passé revient à  la charge... Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... EmptyDim 30 Juil à 17:39

encore autre chose jusqu'a maitnenant vous avez ebaucoup parler de ce uqe vous pensez du rap mais moi ce que je pense du hard :
    des gens qui guelent dans un micro a part quelque groupe que ca va
    Très génréalement il se croivent supérieur et n'on que de la guele
    Il y a 2 catégories les bon fils a mamans et les shooter dans els 2 cas en général il y a des problemes de fmaille
    Trè souvent des personnes qui n'ont aps trop de probleme de revenu car ou c'est des bon fils a leur mamans et il travaille on un bon revenu et otut le reste ou c'set des shooter et ils dépensent leur fric dedans mais pour se payer le shit l faut qu'il ets des sous ses sous il les ont ou en trvaillant ou en volant...

Bien sur cela ne s'aplique aps a tout elmonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
MADTRASH

MADTRASH


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... EmptyDim 30 Juil à 18:57

tonderneirsouffle a écrit:
encore autre chose jusqu'a maitnenant vous avez ebaucoup parler de ce uqe vous pensez du rap mais moi ce que je pense du hard :
    des gens qui guelent dans un micro a part quelque groupe que ca va
    Très génréalement il se croivent supérieur et n'on que de la guele
    Il y a 2 catégories les bon fils a mamans et les shooter dans els 2 cas en général il y a des problemes de fmaille
    Trè souvent des personnes qui n'ont aps trop de probleme de revenu car ou c'est des bon fils a leur mamans et il travaille on un bon revenu et otut le reste ou c'set des shooter et ils dépensent leur fric dedans mais pour se payer le shit l faut qu'il ets des sous ses sous il les ont ou en trvaillant ou en volant...

Bien sur cela ne s'aplique aps a tout elmonde Wink

je me drogue pas , je ne suis pas un fils a papa .
je bosse depuis 15 ans , j'ai un revenu plus que correctet je ne le doit qu'a mon travail et non pas a du piston . je n'ai aucun pb familial .
je ne connais pas de metalleux voleur ( ou alors j'en connais pas assez ) , je connais des junkies , mais ca , ca touche tous les milieux musicaux , je dirais meme que ca fait partit du paysage culturel .

par pitie , faites un effort sur votre vocabulaire , on comprend a peine la moitie de ce que vous ecrivez .
une autre chose , faites les malins derriere votre ecran car il n'y a que la ou vous pouvez vous sentir des hommes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noreturn.info
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... EmptyDim 30 Juil à 19:16

plusieurs choses :

-Carpe diem, comme dit the titoune, c'est du latin, et cela fait sens.

-Don't worry be happy, c'est Ne te prends pas la tête, soit heureux.

-Pourquoi tu te mets à reparler de musique ??

-Pourquoi es-tu aussi agressif ?

-Pourquoi je ne comprends pas tout ce que tu dis ?

-j'ai mis un post sur votre forum.

-c'est fatiguant de devoir se prendre la tête et s'énerver pour un jeu

-j'ai mal au crâne

-je me ferai bien un bon hamburger

-le concert des Stones de Vendredi soir était mortel

-Je crois avoir fait le tour de la question
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
tonderneirsouffle
Minable rapeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

le passé revient à  la charge... Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... EmptyDim 30 Juil à 19:55

Citation :
une autre chose , faites les malins derriere votre ecran car il n'y a que la ou vous pouvez vous sentir des hommes .

Je peux dire pareil pour toi, tu dois avoir vers les 30 ans, normal que tu fasses le beau contre un de 17 ans. Mais après quand ça en vient aux mains, là on reste perplexe. La prochaine fois, évite de parler comme ça, c'est un petit conseil pour ta sécurité, non pas avec moi, mais avec ceux de ta ville...

PS: Là c'est Vlad qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... EmptyDim 30 Juil à 20:03

Tiens, encore des menaces physiques!!
Il est marrant le petit bonhomme.

Remarque madtrash, note qu'il occuppe notre dimanche après midi, on se marre bien en fait...

Pour l'éventuel multi compte, j'ai envoyé mon message à pouic pouic, juste au cas où Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
tonderneirsouffle
Minable rapeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

le passé revient à  la charge... Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... EmptyDim 30 Juil à 20:09

Pou laisse tomber, on est pas des mulitcomptes, c'est juste que nous on est solidaires entre nous. Je reconnais que j'ai fais une erreur, c'est celle d'être allé dans votre team. Et puis ce n'est qu'un jeu, je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tête sur cette guerre. Ripostez, on vous fini et on en parle plus.

PS: Encore Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... EmptyDim 30 Juil à 20:12

Mais je ne veux pas faire la guerre moi !!!

Je n'ai rien contre toi. Si je dois riposter, ce sera après en avoir parlé avec ton chef de team. On verra s'il est content d'apprendre qu'un membre de se team prend ce genre d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
tonderneirsouffle
Minable rapeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

le passé revient à  la charge... Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... EmptyDim 30 Juil à 20:14

On verra bien en effet ^^. Attendons jusque là, pour l'instant nous arrêtons nos attaques.

=>Vlad
Revenir en haut Aller en bas
MADTRASH

MADTRASH


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 14/03/2006

le passé revient à  la charge... Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... EmptyDim 30 Juil à 20:15

tonderneirsouffle a écrit:
Mais après quand ça en vient aux mains, là on reste perplexe. La prochaine fois, évite de parler comme ça, c'est un petit conseil pour ta sécurité, non pas avec moi, mais avec ceux de ta ville...

PS: Là c'est Vlad qui parle.
c'est quoi ton delire ?
c'est une menace deguisee ?
a Sannois, Argenteuil ou meme a Franconville , je ne crains personne . il ne m'y est jamais rien arrive et il ne m'y arrivera jamais rien .

jusqu'a preuve du contraire , c'est pas moi qui fait le roquet , mais bien toi et tes potes , d'ou ma remarque .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noreturn.info
tonderneirsouffle
Minable rapeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

le passé revient à  la charge... Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... EmptyDim 30 Juil à 20:17

Roquet? Encore un mot que vous avez inventé? Pour parler de cette manière, c'est que tu dois avoir quelque chose contre moi.

=>Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le passé revient à  la charge... Empty
MessageSujet: Re: le passé revient à la charge...   le passé revient à  la charge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le passé revient à la charge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insérer une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GREEN DEVILS :: Les autres :: Les guerres :: La parole aux ennemis-
Sauter vers: