LES GREEN DEVILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GREEN DEVILS

Le forum des membres de la team green devils sur project-yoshi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vladtrunks




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/04/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyJeu 27 Avr à 19:42

Pour animer un peu le forum, je reprends une idée de mon ancien forum. J'espère que ça vous plaira.

Ce jeu consiste donc à faire une suite d'histoire avec le précédent message. Je vous donne un exemple:

Je me trouvais non loins de ma maison lorsque je vit un chat.

En gras=> message précédent
Pas en gras=>message actuel

Je commence donc avec:

Je m'approcha de l'enclo de mon yoshi

(je précise que le prochain mettra mon morceau de phrase en gras, bon jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://superrp.superforum.fr/index.htm
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyJeu 27 Avr à 20:02


Je m'approcha de l'enclo de mon yoshi
lorsque je vis une fourmi...



Juste comme ca...il y avait déjà une histoire sans fin auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
titpitouille

titpitouille


Nombre de messages : 372
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 19/03/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyJeu 27 Avr à 20:04

Je m'approchais de l'enclo de mon yoshi lorsque je vis une fourmidont la couleur etait tres intriguante...
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyJeu 27 Avr à 21:24

Je m'approchais de l'enclo de mon yoshi lorsque je vis une fourmidont la couleur etait tres intriguante. "Bonjour!", me dit la fourmi.
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
Vladtrunks




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/04/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyJeu 27 Avr à 22:21

Je m'approchais de l'enclo de mon yoshi lorsque je vis une fourmi dont la couleur etait tres intriguante. "Bonjour!", me dit la fourmi. Je ne lui répondit pas et l'écrasa aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://superrp.superforum.fr/index.htm
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyJeu 27 Avr à 22:51

Je m'approchais de l'enclo de mon yoshi lorsque je vis une fourmi dont la couleur etait tres intriguante. "Bonjour!", me dit la fourmi. Je ne lui répondit pas et l'écrasa aussitôt. Je réalisai alors que j'avais un problème avec le passé simple, corrigeai mon l'écrasa en l'écrasai, et décidai de me replonger dans ma grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
the titoune

the titoune


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 23/03/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyJeu 27 Avr à 23:10

Cependant,comme je ne l'avais pas sur moi (puisque je ne suis pas en Lettres), je
Revenir en haut Aller en bas
Vladtrunks




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/04/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyJeu 27 Avr à 23:18

Je m'approchais de l'enclo de mon yoshi lorsque je vis une fourmi dont la couleur etait tres intriguante. "Bonjour!", me dit la fourmi. Je ne lui répondit pas et l'écrasa aussitôt. Je réalisai alors que j'avais un problème avec le passé simple, corrigeai mon l'écrasa en l'écrasai, et décidai de me replonger dans ma grammaire. Cependant,comme je ne l'avais pas sur moi (puisque je ne suis pas en Lettres), je remarqua que ma soit disant faute n'était pas en faite une faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://superrp.superforum.fr/index.htm
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyJeu 27 Avr à 23:41

Je m'approchais de l'enclo de mon yoshi lorsque je vis une fourmi dont la couleur etait tres intriguante. "Bonjour!", me dit la fourmi. Je ne lui répondit pas et l'écrasa aussitôt. Je réalisai alors que j'avais un problème avec le passé simple, corrigeai mon l'écrasa en l'écrasai, et décidai de me replonger dans ma grammaire. Cependant,comme je ne l'avais pas sur moi (puisque je ne suis pas en Lettres), je remarqua que ma soit disant faute n'était pas en faite une faute. C'est alors qu'un doute vit le jour dans mon esprit... Par le plus grand des hasard, les verbes du premier groupe ne font-ils pas, au passé simple, leur prmeière personne du singulier en -ai ? Je décidai de conjuguer le verbe chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyVen 28 Avr à 2:03

Je m'approchais de l'enclo de mon yoshi lorsque je vis une fourmi dont la couleur etait tres intriguante. "Bonjour!", me dit la fourmi. Je ne lui répondit pas et l'écrasa aussitôt. Je réalisai alors que j'avais un problème avec le passé simple, corrigeai mon l'écrasa en l'écrasai, et décidai de me replonger dans ma grammaire. Cependant,comme je ne l'avais pas sur moi (puisque je ne suis pas en Lettres), je remarqua que ma soit disant faute n'était pas en faite une faute.C'est alors qu'un doute vit le jour dans mon esprit... Par le plus grand des hasard, les verbes du premier groupe ne font-ils pas, au passé simple, leur prmeière personne du singulier en -ai ? Je décidai de conjuguer le verbe chanter.et pour cela je pris la décision de m'aider de mon bescherelle préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Vladtrunks




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/04/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyVen 28 Avr à 11:07

Je m'approchais de l'enclo de mon yoshi lorsque je vis une fourmi dont la couleur etait tres intriguante. "Bonjour!", me dit la fourmi. Je ne lui répondit pas et l'écrasa aussitôt. Je réalisai alors que j'avais un problème avec le passé simple, corrigeai mon l'écrasa en l'écrasai, et décidai de me replonger dans ma grammaire. Cependant,comme je ne l'avais pas sur moi (puisque je ne suis pas en Lettres), je remarqua que ma soit disant faute n'était pas en faite une faute.C'est alors qu'un doute vit le jour dans mon esprit... Par le plus grand des hasard, les verbes du premier groupe ne font-ils pas, au passé simple, leur prmeière personne du singulier en -ai ? Je décidai de conjuguer le verbe chanter.et pour cela je pris la décision de m'aider de mon bescherelle préféré... mais après maintes reflexion, je trouva absurde cette règle, et préféra laisser mon mot tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
http://superrp.superforum.fr/index.htm
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyVen 28 Avr à 12:42

Je m'approchais de l'enclo de mon yoshi lorsque je vis une fourmi dont la couleur etait tres intriguante. "Bonjour!", me dit la fourmi. Je ne lui répondit pas et l'écrasa aussitôt. Je réalisai alors que j'avais un problème avec le passé simple, corrigeai mon l'écrasa en l'écrasai, et décidai de me replonger dans ma grammaire. Cependant,comme je ne l'avais pas sur moi (puisque je ne suis pas en Lettres), je remarqua que ma soit disant faute n'était pas en faite une faute.C'est alors qu'un doute vit le jour dans mon esprit... Par le plus grand des hasard, les verbes du premier groupe ne font-ils pas, au passé simple, leur prmeière personne du singulier en -ai ? Je décidai de conjuguer le verbe chanter.et pour cela je pris la décision de m'aider de mon bescherelle préféré...mais après maintes reflexion, je trouva absurde cette règle, et préféra laisser mon mot tel quelEt je reprsi le cours de mes aventures en direction du...
Revenir en haut Aller en bas
Vladtrunks




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/04/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyVen 28 Avr à 12:47

Je m'approchais de l'enclo de mon yoshi lorsque je vis une fourmi dont la couleur etait tres intriguante. "Bonjour!", me dit la fourmi. Je ne lui répondit pas et l'écrasa aussitôt. Je réalisai alors que j'avais un problème avec le passé simple, corrigeai mon l'écrasa en l'écrasai, et décidai de me replonger dans ma grammaire. Cependant,comme je ne l'avais pas sur moi (puisque je ne suis pas en Lettres), je remarqua que ma soit disant faute n'était pas en faite une faute.C'est alors qu'un doute vit le jour dans mon esprit... Par le plus grand des hasard, les verbes du premier groupe ne font-ils pas, au passé simple, leur prmeière personne du singulier en -ai ? Je décidai de conjuguer le verbe chanter.et pour cela je pris la décision de m'aider de mon bescherelle préféré...mais après maintes reflexion, je trouva absurde cette règle, et préféra laisser mon mot tel quel. Et je reprsi le cours de mes aventures en direction du... beau château que je venais de m'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://superrp.superforum.fr/index.htm
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyVen 28 Avr à 14:13

Je m'approchais de l'enclo de mon yoshi lorsque je vis une fourmi dont la couleur etait tres intriguante. "Bonjour!", me dit la fourmi. Je ne lui répondit pas et l'écrasa aussitôt. Je réalisai alors que j'avais un problème avec le passé simple, corrigeai mon l'écrasa en l'écrasai, et décidai de me replonger dans ma grammaire. Cependant,comme je ne l'avais pas sur moi (puisque je ne suis pas en Lettres), je remarqua que ma soit disant faute n'était pas en faite une faute.C'est alors qu'un doute vit le jour dans mon esprit... Par le plus grand des hasard, les verbes du premier groupe ne font-ils pas, au passé simple, leur prmeière personne du singulier en -ai ? Je décidai de conjuguer le verbe chanter.et pour cela je pris la décision de m'aider de mon bescherelle préféré...mais après maintes reflexion, je trouva absurde cette règle, et préféra laisser mon mot tel quel. Et je reprsi le cours de mes aventures en direction du...beau château que je venais de m'acheter.Maintenant, j'étais ruiné(e)
Revenir en haut Aller en bas
titpitouille

titpitouille


Nombre de messages : 372
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 19/03/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyVen 28 Avr à 18:24

Je m'approchais de l'enclo de mon yoshi lorsque je vis une fourmi dont la couleur etait tres intriguante. "Bonjour!", me dit la fourmi. Je ne lui répondit pas et l'écrasa aussitôt. Je réalisai alors que j'avais un problème avec le passé simple, corrigeai mon l'écrasa en l'écrasai, et décidai de me replonger dans ma grammaire. Cependant,comme je ne l'avais pas sur moi (puisque je ne suis pas en Lettres), je remarqua que ma soit disant faute n'était pas en faite une faute.C'est alors qu'un doute vit le jour dans mon esprit... Par le plus grand des hasard, les verbes du premier groupe ne font-ils pas, au passé simple, leur prmeière personne du singulier en -ai ? Je décidai de conjuguer le verbe chanter.et pour cela je pris la décision de m'aider de mon bescherelle préféré...mais après maintes reflexion, je trouva absurde cette règle, et préféra laisser mon mot tel quel. Et je reprsi le cours de mes aventures en direction du...beau château que je venais de m'acheter.Maintenant, j'étais ruiné(e) et ne pouvais meme plus me payer des cours de chant...
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyVen 28 Avr à 18:25

Je m'approchais de l'enclo de mon yoshi lorsque je vis une fourmi dont la couleur etait tres intriguante. "Bonjour!", me dit la fourmi. Je ne lui répondit pas et l'écrasa aussitôt. Je réalisai alors que j'avais un problème avec le passé simple, corrigeai mon l'écrasa en l'écrasai, et décidai de me replonger dans ma grammaire. Cependant,comme je ne l'avais pas sur moi (puisque je ne suis pas en Lettres), je remarqua que ma soit disant faute n'était pas en faite une faute.C'est alors qu'un doute vit le jour dans mon esprit... Par le plus grand des hasard, les verbes du premier groupe ne font-ils pas, au passé simple, leur prmeière personne du singulier en -ai ? Je décidai de conjuguer le verbe chanter.et pour cela je pris la décision de m'aider de mon bescherelle préféré...mais après maintes reflexion, je trouva absurde cette règle, et préféra laisser mon mot tel quel. Et je reprsi le cours de mes aventures en direction du...beau château que je venais de m'acheter.Maintenant, j'étais ruiné(e)et ne pouvais meme plus me payer des cours de chant...Ma seule vie, ma passion, mon seul bonheur!!!perdu a jamais pour une folie financiere...
Revenir en haut Aller en bas
Vladtrunks




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/04/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyVen 28 Avr à 21:25

Je m'approchais de l'enclo de mon yoshi lorsque je vis une fourmi dont la couleur etait tres intriguante. "Bonjour!", me dit la fourmi. Je ne lui répondit pas et l'écrasa aussitôt. Je réalisai alors que j'avais un problème avec le passé simple, corrigeai mon l'écrasa en l'écrasai, et décidai de me replonger dans ma grammaire. Cependant,comme je ne l'avais pas sur moi (puisque je ne suis pas en Lettres), je remarqua que ma soit disant faute n'était pas en faite une faute.C'est alors qu'un doute vit le jour dans mon esprit... Par le plus grand des hasard, les verbes du premier groupe ne font-ils pas, au passé simple, leur prmeière personne du singulier en -ai ? Je décidai de conjuguer le verbe chanter.et pour cela je pris la décision de m'aider de mon bescherelle préféré...mais après maintes reflexion, je trouva absurde cette règle, et préféra laisser mon mot tel quel. Et je reprsi le cours de mes aventures en direction du...beau château que je venais de m'acheter.Maintenant, j'étais ruiné(e)et ne pouvais meme plus me payer des cours de chant...Ma seule vie, ma passion, mon seul bonheur!!!perdu a jamais pour une folie financiere... Regardant mes poches complètement vide d'argent, je décida
Revenir en haut Aller en bas
http://superrp.superforum.fr/index.htm
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyVen 28 Avr à 21:27

Je m'approchais de l'enclo de mon yoshi lorsque je vis une fourmi dont la couleur etait tres intriguante. "Bonjour!", me dit la fourmi. Je ne lui répondit pas et l'écrasa aussitôt. Je réalisai alors que j'avais un problème avec le passé simple, corrigeai mon l'écrasa en l'écrasai, et décidai de me replonger dans ma grammaire. Cependant,comme je ne l'avais pas sur moi (puisque je ne suis pas en Lettres), je remarqua que ma soit disant faute n'était pas en faite une faute.C'est alors qu'un doute vit le jour dans mon esprit... Par le plus grand des hasard, les verbes du premier groupe ne font-ils pas, au passé simple, leur prmeière personne du singulier en -ai ? Je décidai de conjuguer le verbe chanter.et pour cela je pris la décision de m'aider de mon bescherelle préféré...mais après maintes reflexion, je trouva absurde cette règle, et préféra laisser mon mot tel quel. Et je reprsi le cours de mes aventures en direction du...beau château que je venais de m'acheter.Maintenant, j'étais ruiné(e)et ne pouvais meme plus me payer des cours de chant...Ma seule vie, ma passion, mon seul bonheur!!!perdu a jamais pour une folie financiere...Regardant mes poches complètement vide d'argent, je décidais de trouver un travail...







PS: quelqu'un veut bien corriger la conjugaison parce que ca me trouble mais je n'arrive pas a trouver ce qui cloche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladtrunks




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/04/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyVen 28 Avr à 21:41

Je m'approchais de l'enclo de mon yoshi lorsque je vis une fourmi dont la couleur etait tres intriguante. "Bonjour!", me dit la fourmi. Je ne lui répondit pas et l'écrasa aussitôt. Je réalisai alors que j'avais un problème avec le passé simple, corrigeai mon l'écrasa en l'écrasai, et décidai de me replonger dans ma grammaire. Cependant,comme je ne l'avais pas sur moi (puisque je ne suis pas en Lettres), je remarqua que ma soit disant faute n'était pas en faite une faute.C'est alors qu'un doute vit le jour dans mon esprit... Par le plus grand des hasard, les verbes du premier groupe ne font-ils pas, au passé simple, leur prmeière personne du singulier en -ai ? Je décidai de conjuguer le verbe chanter.et pour cela je pris la décision de m'aider de mon bescherelle préféré...mais après maintes reflexion, je trouva absurde cette règle, et préféra laisser mon mot tel quel. Et je reprsi le cours de mes aventures en direction du...beau château que je venais de m'acheter.Maintenant, j'étais ruiné(e)et ne pouvais meme plus me payer des cours de chant...Ma seule vie, ma passion, mon seul bonheur!!!perdu a jamais pour une folie financiere...Regardant mes poches complètement vide d'argent, je décidais de trouver un travail... Etant donné que je suis assez doué pour donner des ordres


Pourquoi vous modifiez la conjugaison? Le passé simple est possible dans ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://superrp.superforum.fr/index.htm
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyVen 28 Avr à 21:49

Je m'approchais de l'enclo de mon yoshi lorsque je vis une fourmi dont la couleur etait tres intriguante. "Bonjour!", me dit la fourmi. Je ne lui répondit pas et l'écrasa aussitôt. Je réalisai alors que j'avais un problème avec le passé simple, corrigeai mon l'écrasa en l'écrasai, et décidai de me replonger dans ma grammaire. Cependant,comme je ne l'avais pas sur moi (puisque je ne suis pas en Lettres), je remarqua que ma soit disant faute n'était pas en faite une faute.C'est alors qu'un doute vit le jour dans mon esprit... Par le plus grand des hasard, les verbes du premier groupe ne font-ils pas, au passé simple, leur prmeière personne du singulier en -ai ? Je décidai de conjuguer le verbe chanter.et pour cela je pris la décision de m'aider de mon bescherelle préféré...mais après maintes reflexion, je trouva absurde cette règle, et préféra laisser mon mot tel quel. Et je reprsi le cours de mes aventures en direction du...beau château que je venais de m'acheter.Maintenant, j'étais ruiné(e)et ne pouvais meme plus me payer des cours de chant...Ma seule vie, ma passion, mon seul bonheur!!!perdu a jamais pour une folie financiere...Regardant mes poches complètement vide d'argent, je décidais de trouver un travail... Etant donné que je suis assez doué pour donner des ordresJe pris la décision de postuler à l'armée...


Je sais que le passé simple ca va mais il me semble mal décliné...enfin c'est pas grave...je vais espèrer ne pas avoir de conjugaison au concours...mdr
Revenir en haut Aller en bas
titpitouille

titpitouille


Nombre de messages : 372
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 19/03/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyVen 28 Avr à 21:49

Je m'approchais de l'enclo de mon yoshi lorsque je vis une fourmi dont la couleur etait tres intriguante. "Bonjour!", me dit la fourmi. Je ne lui répondit pas et l'écrasa aussitôt. Je réalisai alors que j'avais un problème avec le passé simple, corrigeai mon l'écrasa en l'écrasai, et décidai de me replonger dans ma grammaire. Cependant,comme je ne l'avais pas sur moi (puisque je ne suis pas en Lettres), je remarqua que ma soit disant faute n'était pas en faite une faute.C'est alors qu'un doute vit le jour dans mon esprit... Par le plus grand des hasard, les verbes du premier groupe ne font-ils pas, au passé simple, leur prmeière personne du singulier en -ai ? Je décidai de conjuguer le verbe chanter.et pour cela je pris la décision de m'aider de mon bescherelle préféré...mais après maintes reflexion, je trouva absurde cette règle, et préféra laisser mon mot tel quel. Et je reprsi le cours de mes aventures en direction du...beau château que je venais de m'acheter.Maintenant, j'étais ruiné(e)et ne pouvais meme plus me payer des cours de chant...Ma seule vie, ma passion, mon seul bonheur!!!perdu a jamais pour une folie financiere...Regardant mes poches complètement vide d'argent, je décidais de trouver un travail... Etant donné que je suis assez doué pour donner des ordres ce qui ,par ailleur m'attire souvent des ennuis: l'autre jour par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyVen 28 Avr à 21:51

Hum...on fait quoi quand on est deux a répondre en meme temps????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vladtrunks




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/04/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyVen 28 Avr à 21:52

Je m'approchais de l'enclo de mon yoshi lorsque je vis une fourmi dont la couleur etait tres intriguante. "Bonjour!", me dit la fourmi. Je ne lui répondit pas et l'écrasa aussitôt. Je réalisai alors que j'avais un problème avec le passé simple, corrigeai mon l'écrasa en l'écrasai, et décidai de me replonger dans ma grammaire. Cependant,comme je ne l'avais pas sur moi (puisque je ne suis pas en Lettres), je remarqua que ma soit disant faute n'était pas en faite une faute.C'est alors qu'un doute vit le jour dans mon esprit... Par le plus grand des hasard, les verbes du premier groupe ne font-ils pas, au passé simple, leur prmeière personne du singulier en -ai ? Je décidai de conjuguer le verbe chanter.et pour cela je pris la décision de m'aider de mon bescherelle préféré...mais après maintes reflexion, je trouva absurde cette règle, et préféra laisser mon mot tel quel. Et je reprsi le cours de mes aventures en direction du...beau château que je venais de m'acheter.Maintenant, j'étais ruiné(e)et ne pouvais meme plus me payer des cours de chant...Ma seule vie, ma passion, mon seul bonheur!!!perdu a jamais pour une folie financiere...Regardant mes poches complètement vide d'argent, je décidais de trouver un travail... Etant donné que je suis assez doué pour donner des ordres ce qui ,par ailleur m'attire souvent des ennuis: l'autre jour par exemple... sans savoir à qui je parlais, j'ai dis à ma mère


Le jeu est populaire ^^. J'ai reprit la dernière phrase, si ça te gène, ben je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://superrp.superforum.fr/index.htm
titpitouille

titpitouille


Nombre de messages : 372
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 19/03/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyDim 30 Avr à 10:56

Je m'approchais de l'enclo de mon yoshi lorsque je vis une fourmi dont la couleur etait tres intriguante. "Bonjour!", me dit la fourmi. Je ne lui répondit pas et l'écrasa aussitôt. Je réalisai alors que j'avais un problème avec le passé simple, corrigeai mon l'écrasa en l'écrasai, et décidai de me replonger dans ma grammaire. Cependant,comme je ne l'avais pas sur moi (puisque je ne suis pas en Lettres), je remarqua que ma soit disant faute n'était pas en faite une faute.C'est alors qu'un doute vit le jour dans mon esprit Par le plus grand des hasard, les verbes du premier groupe ne font-ils pas, au passé simple, leur prmeière personne du singulier en -ai ? Je décidai de conjuguer le verbe chanter.et pour cela je pris la décision de m'aider de mon bescherelle préféré mais après maintes reflexion, je trouva absurde cette règle, et préféra laisser mon mot tel quel. Et je reprsi le cours de mes aventures en direction du beau château que je venais de m'acheter.Maintenant, j'étais ruiné(e)et ne pouvais meme plus me payer des cours de chant Ma seule vie, ma passion, mon seul bonheur!!!perdu a jamais pour une folie financiere Regardant mes poches complètement vide d'argent, je décidais de trouver un travail Etant donné que je suis assez doué pour donner des ordresJe pris la décision de postuler à l'armée ou ils recrutaient justement pour raison de...




comme namou avait neanmoins posté avant moi il m'a semblé juste que ce soit sa phrase qui soit prise (désolé vladtrunk Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux lol ( histoire sans fin )
» Grand concours d'histoire drôles!!!!
» attaque sans raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GREEN DEVILS :: Yoshi town :: Le dé virevoltant-
Sauter vers: