LES GREEN DEVILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GREEN DEVILS

Le forum des membres de la team green devils sur project-yoshi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Grand concours d'histoire drôles!!!!

Aller en bas 
+7
Ceyggaure
MADTRASH
patiente
junior
steffff
Namou
Pou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est le roi de l'humour ?
junior
Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Vote_lcap50%Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
pou
Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Vote_lcap13%Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
namou
Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Vote_lcap13%Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
steffff
Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Vote_lcap0%Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
patiente
Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Vote_lcap13%Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
MADTRASH
Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Vote_lcap0%Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ceyggaure
Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Vote_lcap13%Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
the titoune
Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Vote_lcap0%Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Romain DECEE
Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Vote_lcap0%Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
zat_77
Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Vote_lcap0%Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours d'histoire drôles!!!!   Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 17:23

Elle est génial cela...
Revenir en haut Aller en bas
steffff
Modérateur
steffff


Nombre de messages : 341
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours d'histoire drôles!!!!   Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 18:32

Junior n'a pas résisté à l'envie de raconter sa blague préférée, je me demandais quand elle allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
steffff
Modérateur
steffff


Nombre de messages : 341
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours d'histoire drôles!!!!   Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 18:43

Bon j'avoue, je ne suis qu'une vilaine petite brune mais j'adore les blagues sur les blondes, donc on remet ça :

C'est l'histoire de Patrick, ventriloque, qui va de ville en ville avec ma marionnette Totoche. Son petit truc : les blagues sur les blondes...
Un soir, lors d'une de ses représentations, une blonde, outrée, se lève parmi les spectateurs et dit :
"C'est une honte !!! Comment peut-on se permettre de juger une personne sur sa couleur de cheveux?? C'est incroyable de trouver quelqu'un pour raconter encore ce genre d'histoire !! Contrairement à ce que vous pensez, nous comprenons assez vos basses plaisanteries pour en souffrir !!"
Patrick commence à bafouer quelques excuses : "Je suis désolé mademoiselle mais vous savez, ce ne sont que des histoires drôles..."
La blonde luit dit alors : "Alors vous le moustachu ne vous mêlez pas de ça, c'est au petit morveux assis sur vos genoux que je m'adresse !!!"
Revenir en haut Aller en bas
steffff
Modérateur
steffff


Nombre de messages : 341
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours d'histoire drôles!!!!   Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 18:46

Combien faut-il de blondes pour faire un gâteau au chocolat?

Réponse : 4, y'en a une qui prépare la pâte et les trois autres épluchent les Smarties...


Pourquoi n'y a-t-il pas de blondes qui travaillent chez M&M's?

Réponse : elles ont toutes été licenciées car elles jetaient les W...
Revenir en haut Aller en bas
steffff
Modérateur
steffff


Nombre de messages : 341
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours d'histoire drôles!!!!   Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 18:51

Bon aller, une dernière sur les blondes et c'est juré, j'arrête...

C'est un aveugle qui rentre dans un bar. Tout en sirotant sa boisson il lance à l'assistance : "Je connais une bonne blague sur les blondes, qui veut l'entendre?" Tout à coup, une femme lui pose la main sur l'épaule et lui dit : "Tu vois, petit homme, je pèse 150 kilos et je suis ancienne championne de lutte gréco-romaine et je suis blonde. A la table derrière toi est assise ma cousine, blonde, 160 kilos et haltérophile. A côté de ma cousine est assise ma soeur, blonde, qui travaille aux abattoirs. Alors petit homme, tu veux vraiment la raconter ta blague?"
L'aveugle : "Oh non alors, j'ai pas envie de l'expliquer 3 fois !!"
Revenir en haut Aller en bas
steffff
Modérateur
steffff


Nombre de messages : 341
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours d'histoire drôles!!!!   Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 18:54

Ma devinette préférée :

Comment ramasse-t-on la papaye?

Réponse : ben avec la foufourche... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours d'histoire drôles!!!!   Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 22:17

Une femme entre dans un magasin de lingerie et demande au vendeur s'il lui serait possible de faire broder un texte sur ses culottes et soutien-gorge...
- Pas de problème, répond le vendeur, quel est le texte ?
- SI VOUS POUVEZ LIRE CECI, C'EST QUE VOUS ÊTES TROP PRÈS
- Hum, oui, et... en cursives ou capitales ?
- Ni l'un ni l'autre... En braille !
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours d'histoire drôles!!!!   Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 22:19

Un chien policier passe l'examen final pour entrer dans la police.
- Premier exercice, demande le directeur, vous devez taper 60 mots à la minute ! Voici la machine à écrire.
Le chien tape à toute vitesse pendant 5 minutes un texte débité par un magnétophone : 105,45 mots/min, c'est bon.
- Deuxième exercice : course d'obstacle. Vous devez tout passer en 50 secondes. Le chien torche ça en 35 secondes. Facile.
- Troisième et dernière condition. Vous devez être bilingue.
- Miaaaooouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours d'histoire drôles!!!!   Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 22:21

C'est un gars sur son lit de mort. Toute la famille est à son chevet: sa femme et les quatre enfants. Il y a 3 garçons beaux, grands, robustes, et le quatrième tout rachitique et moche comme un pou.
Le mourant se tourne vers sa femme et lui demande dans un soupir :
- Chérie, avant que je meure, jure moi que notre quatrième fils est bien de moi. Dis-moi la vérité, je veux le savoir avant de mourir. Je te pardonnerai de toute façon, mais je veux savoir! Sa femme lui pose l'index sur les lèvres et le rassure:
- Chhht. Bien sûr mon chéri qu'il est de toi. Je te le jure sur la tombe de ma mère !
Et l'homme s'éteint, heureux...
Alors sa femme, soulagée de ne pas avoir menti à un mourant, murmure entre ses dents:
- Heureusement qu'il ne m'a pas demandé s'il était le père des trois autres...



affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours d'histoire drôles!!!!   Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 23:52

Namou a écrit:
moche comme un pou.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
Ceyggaure
Modérateur
Ceyggaure


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2006

Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours d'histoire drôles!!!!   Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 9:50

QU'est ce qu'il y a de plus beau sur une femme?
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours d'histoire drôles!!!!   Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 10:09

Pou a écrit:
Namou a écrit:
moche comme un pou.

Sad



Désolée, je n'y ai même pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours d'histoire drôles!!!!   Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 EmptyVen 7 Avr à 12:14

Je suis fier de vous annoncer que le grand gagnant est Junior!!!
Vous verrez donc apparaître un nouveau rang près de son nom que j'appellerai "roi des fous"

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours d'histoire drôles!!!!   Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 EmptyVen 7 Avr à 12:28

Bravo Junior...
Revenir en haut Aller en bas
junior
Roi des Fous et Grand Commandeur de la Cerise
junior


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/03/2006

Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours d'histoire drôles!!!!   Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 EmptyVen 7 Avr à 14:05

jocolor merci
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours d'histoire drôles!!!!   Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 EmptyVen 7 Avr à 14:18

Une ola pour notre champignon...euh champion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours d'histoire drôles!!!!   Grand concours d'histoire drôles!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours d'histoire drôles!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel est le plus grand groupe du monde??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GREEN DEVILS :: Yoshi town :: Le dé virevoltant-
Sauter vers: