LES GREEN DEVILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GREEN DEVILS

Le forum des membres de la team green devils sur project-yoshi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre

Aller en bas 
+3
Pou
Romain DECEE
zat_77
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zat_77

zat_77


Nombre de messages : 313
Age : 116
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 31/03/2006

Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre   Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre EmptyMar 2 Mai à 15:20

En France, "Star Trek : la série classique" (ou "la série originale") n'a été diffusée pour la première fois qu'en 1982 bien après le phénomène Star Wars,ce qui lui vaudra une réputation de kitch et ringard, causant une méconnaissance complète de Star Trek par le public français qui pour une grande majorité ne connaissent même pas l'existence des autres séries.
alien
Revenir en haut Aller en bas
Romain DECEE

Romain DECEE


Nombre de messages : 314
Localisation : Juste tout près au sud de Strasbourg, après être passé par Mulhouse, Vesoul, Périgueux et Sarlat
Date d'inscription : 31/03/2006

Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre   Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre EmptyMar 2 Mai à 23:08

Moi, tout ce que j'en connais vraiment, c'est les oreilles de Spoke, ma fierté toute chauvine en apprenant que le vaisseau fut dirigé par un commandant français (Picard si je ne m'amuse) et la plus ou moins parodie "des rescapés du survivaures"...
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre   Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre EmptyMer 3 Mai à 0:41

La meilleure parodie, c'est galaxy quest!!! un vrai chef d'oeuvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
Romain DECEE

Romain DECEE


Nombre de messages : 314
Localisation : Juste tout près au sud de Strasbourg, après être passé par Mulhouse, Vesoul, Périgueux et Sarlat
Date d'inscription : 31/03/2006

Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre   Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre EmptyMer 3 Mai à 1:26

Shocked rrraaah, je me sens inculte des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ceyggaure
Modérateur
Ceyggaure


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2006

Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre   Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre EmptyMer 3 Mai à 10:13

... avec la pulpeuse Sigourney Weawer et le ... saurien Alan Rickman.
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre   Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre EmptyMer 3 Mai à 13:04

Par le grand marteau d'aktar
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
Ceyggaure
Modérateur
Ceyggaure


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2006

Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre   Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre EmptyMer 3 Mai à 14:07

Ne jamais se rendre, ne jamais baisser les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre   Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre EmptyMer 3 Mai à 14:08

Romain DECEE a écrit:
Shocked rrraaah, je me sens inculte des fois...

T'es pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Romain DECEE

Romain DECEE


Nombre de messages : 314
Localisation : Juste tout près au sud de Strasbourg, après être passé par Mulhouse, Vesoul, Périgueux et Sarlat
Date d'inscription : 31/03/2006

Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre   Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre EmptyMer 3 Mai à 14:09

Inculte mais soutenu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre   Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre EmptyMer 3 Mai à 14:10

Romain DECEE a écrit:
Inculte mais soutenu... Wink

Normal...Tu sais que tu comptes pour moi je ne veux peux te laisser te noyer seul...je me noie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ceyggaure
Modérateur
Ceyggaure


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2006

Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre   Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre EmptyMer 3 Mai à 14:20

Si vous avez un ftp, je dois pouvoir vous faire passer le film, ça vaut le détour, m^me si on ne connait rien à Star trek.
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre   Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre EmptyMer 3 Mai à 14:21

Ceyggaure a écrit:
Si vous avez un ftp, je dois pouvoir vous faire passer le film, ça vaut le détour, m^me si on ne connait rien à Star trek.

C'ets quoi ftp???
Revenir en haut Aller en bas
Ceyggaure
Modérateur
Ceyggaure


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2006

Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre   Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre EmptyMer 3 Mai à 14:35

C'est un protocole de transfert de fichier (files transfer protocol, ou quelque chose dans ce goût là).
Avec un serveur ftp tu proposes une liste de fichiers à laquelle d'autres peuvent accéder à l'aide d'un client ftp pour en down ou en uplooader.
Revenir en haut Aller en bas
Romain DECEE

Romain DECEE


Nombre de messages : 314
Localisation : Juste tout près au sud de Strasbourg, après être passé par Mulhouse, Vesoul, Périgueux et Sarlat
Date d'inscription : 31/03/2006

Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre   Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre EmptyMer 3 Mai à 14:36

meu non... on va pas se moyer, je sais nager
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre   Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre EmptyMer 3 Mai à 14:47

Romain DECEE a écrit:
meu non... on va pas se moyer, je sais nager

Rattrape moi parce que avec ce que dit ceyggaure je me suis noyée encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ceyggaure
Modérateur
Ceyggaure


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2006

Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre   Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre EmptyMer 3 Mai à 14:54

C'est très simple.

J'ai un ordinateur avec de la musique dessus. Mettons que je possède un serveur ftp: Toi, avec ton client ftp (un logiciel) , tu vas te connecter au serveur. Tu pourras voir la liste des musiques que je possède. Tu pourras les télécharger, et tu pourras en envoyer.

le ftp est le protocole qui va gérer l'échange de fichier. Ca va comme ça ou je continue à être incompréhensible?
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre   Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre EmptyMer 3 Mai à 14:56

Et comment je suis client ftp???
Revenir en haut Aller en bas
Romain DECEE

Romain DECEE


Nombre de messages : 314
Localisation : Juste tout près au sud de Strasbourg, après être passé par Mulhouse, Vesoul, Périgueux et Sarlat
Date d'inscription : 31/03/2006

Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre   Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre EmptyMer 3 Mai à 15:03

Je crois qu'il parle des logiciels genre "Emule" mais moi j'ai voulu en installer un il y à peu...
Résultat, trop compliqué pour moi, j'ai laissé tomber!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Ceyggaure
Modérateur
Ceyggaure


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2006

Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre   Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre EmptyMer 3 Mai à 15:17

Namou a écrit:
Et comment je suis client ftp???

Le verbe n'est pas le bon. La bonne question est "comment j'ai un client ftp?"

Il suffit de télécharger un logiciel appelé "client ftp"
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre   Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre EmptyMer 3 Mai à 16:00

Bon...ben je le télécharge où ce truc là???
Revenir en haut Aller en bas
zat_77

zat_77


Nombre de messages : 313
Age : 116
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 31/03/2006

Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre   Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre EmptyMer 3 Mai à 20:27

Suspect
bonjour, alors Star trek c'est en premier The original series ....... alien
avec kirk, spock et mc coy .... drunken
I love you
Incarnée à l'écran par William Shatner (le Capitaine Kirk), Léonard Nimoy (Mr Spock), et De Forrest Kelley (Dr Leonard Mac Coy), Star Trek est née dans le cerveau d'un scénariste américain, Gene Rodenberry. C'est à lui que reviennent la conception et la philosophie de la série.

Produite au départ par MGM, puis par Paramount, diffusée sur la chaine NBC, la série compte 79 épisodes, réalisés en l'espace de trois ans, de 1964 à 1966. sunny
comme vous voyez cela commence à dater Rolling Eyes
si vous avez moins de 35 ans il est normal que vous ne connaissiez pas et c'est pour cela que vos points de vues m'interesent bounce
cheers affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre   Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre EmptyMer 3 Mai à 20:39

zat_77 a écrit:
Suspect
bonjour, alors Star trek c'est en premier The original series ....... alien
avec kirk, spock et mc coy .... drunken
I love you
Incarnée à l'écran par William Shatner (le Capitaine Kirk), Léonard Nimoy (Mr Spock), et De Forrest Kelley (Dr Leonard Mac Coy), Star Trek est née dans le cerveau d'un scénariste américain, Gene Rodenberry. C'est à lui que reviennent la conception et la philosophie de la série.

Produite au départ par MGM, puis par Paramount, diffusée sur la chaine NBC, la série compte 79 épisodes, réalisés en l'espace de trois ans, de 1964 à 1966. sunny
comme vous voyez cela commence à dater Rolling Eyes
si vous avez moins de 35 ans il est normal que vous ne connaissiez pas et c'est pour cela que vos points de vues m'interesent bounce
cheers affraid cheers

J'ai 22 ans...et en fait je ne connais pas starstrek sauf de nom et des petits extraits que l'on voit à la TV...
Mais quand j'aurais du temps,cet été...je regarderai cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre   Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre EmptyMer 3 Mai à 21:39

Alors alors... Un bon logiciel de ftp, c'est filezilla...
Sinon, j'ai relu le réglement des forums, et je suis responsable de ce qui se marque ici... J'ai relu les textes votés récemment sur l'échange de fichier, et le fait de donner des informations sur les téléchargements illégaux de fichiers est lui aussi illégal...

S'il vous plait!!!!!!!!! Je veux pas d'emmerdes!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad

On s'échange les adresses msn par mp et on en parle sur msn, c'est peut être mieux...

Romain, pour reparler de galaxy quest, c'est un peu le survivaur en film Very Happy

Et namou, comment ca
Citation :
Tu sais que tu comptes pour moi
confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre   Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre EmptyMer 3 Mai à 21:45

Mais non Pou c'est toi qui es a la premiere place
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre   Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre EmptyMer 3 Mai à 21:47

Sad vrai ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre   Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek vos avis sur l'ensemble de l'oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GREEN DEVILS :: Yoshi town :: Au bout de gras-
Sauter vers: