LES GREEN DEVILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GREEN DEVILS

Le forum des membres de la team green devils sur project-yoshi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yo yo shiyo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piper

Piper


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2006

Yo yo shiyo ? Empty
MessageSujet: Yo yo shiyo ?   Yo yo shiyo ? EmptyVen 31 Mar à 22:20

Ben voila Motosuwa rejoint les autres yoshis qui se sont présentés et est super content d'être ici ^^
"Hajime mashite ! (enchanté)" Tout droit venu du Japon (hé ouais mon yoshi est bien vert mais sa carapace est jaune et ces yeux sont vachement bridés Very Happy), il adore les sucreries et il passe son temps à sauter sur des Koopas. La semaine dernière son enclos a été détruit et heureusement que peu de pièces ont été volées Crying or Very sad
Ah et surtout son hobby est de chanter dans les karaokés ^^ alors c'est une tournée quand vous voulez. En profiter pour prendre quelques verres bien sûr...
Il déteste les manifestations et surtout les bêtises qui se passent sur le moment... La gare yoshienne a même été bloqué par des jeunes yoshis en pleine furie.. pffff
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

Yo yo shiyo ? Empty
MessageSujet: Re: Yo yo shiyo ?   Yo yo shiyo ? EmptyVen 31 Mar à 22:24

Ben moi c'est le contraire, ce cher Snake met un point d'honneur à tenir les banderoles dans les manifs de ptits yoshis...
Mais ce n'est pas un mauvais bougre pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
Piper

Piper


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2006

Yo yo shiyo ? Empty
MessageSujet: Re: Yo yo shiyo ?   Yo yo shiyo ? EmptyVen 31 Mar à 22:33

Il a pu apercevoir des jeunes yoshis à lunettes qui tenaient des banderoles mais ne se souvient pas avoir vu The Snake ô).
Puis vous avez entendu l'annonce de Joshi Choshic non ? C'est passé à 1 an maintenant la réforme... Je pense que mon tit yoshi adhère à ce contrat car c'est un bon point pour les nouveaux actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

Yo yo shiyo ? Empty
MessageSujet: Re: Yo yo shiyo ?   Yo yo shiyo ? EmptyVen 31 Mar à 22:36

Ben Snake ne voit, dans ce cas, pas l'intérêt de cette réforme, puisque le CDI peut aussi avoir une pérode d'essai de 1 an... Alors pour lui, c'est du flan, un passage en force et une nouvelle facon de berner les ptits yoshis... d'autant qu'il n'a pas dit que c'était bon, mais qu'il allait demander aux éleveurs de gouvernement d'y travailler pour faire un amendement...
Bref...
Ce n'est peut être pas le lieu pour débattre de ce genre de sujets...
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
Piper

Piper


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2006

Yo yo shiyo ? Empty
MessageSujet: Re: Yo yo shiyo ?   Yo yo shiyo ? EmptyVen 31 Mar à 22:57

Oui c'est vrai ça ^^'
Je vais décorer un peu son enclos pour qu'il en profite pour me pondre deux beaux petits oeufs demain Very Happy et pour qu'il puisse regagner beaucoup de forme ^^
Et donc bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo yo shiyo ? Empty
MessageSujet: Re: Yo yo shiyo ?   Yo yo shiyo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo yo shiyo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GREEN DEVILS :: Les membres de la team :: Présentation des yoshis-
Sauter vers: