LES GREEN DEVILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GREEN DEVILS

Le forum des membres de la team green devils sur project-yoshi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 alliance contre sir_samus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
face26tron




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2006

alliance contre sir_samus Empty
MessageSujet: alliance contre sir_samus   alliance contre sir_samus EmptyVen 31 Mar à 21:57

coucou voila g parlé a POU de cette team a qui g proposé une alliance surtout contre sir-samus lol et je l'ai aidé a trouvé une autre team qui l'aprecié pas les yoshi mignon!
donc si sir-samus s'attaque a d'autre team on se reunira et on feré qu'attaqué sa team jusqu'a ce que tout le monde quitte sa team!!
c un vrai arnaqueur ce mec la il nous a rien fé mé j'aime pas sa facon de joué sur project yoshi donc pour cela je veu reunir tout les team le detestant pour lui faire mal =)
vous ete avec nous? =p
Revenir en haut Aller en bas
junior
Roi des Fous et Grand Commandeur de la Cerise
junior


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/03/2006

alliance contre sir_samus Empty
MessageSujet: Re: alliance contre sir_samus   alliance contre sir_samus EmptyVen 31 Mar à 22:03

moi je suis d'accord car un c...... pareill doit le payé a chaque fois qu'il fait chier quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
steffff
Modérateur
steffff


Nombre de messages : 341
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

alliance contre sir_samus Empty
MessageSujet: Re: alliance contre sir_samus   alliance contre sir_samus EmptyVen 31 Mar à 22:08

Si on vient sur un site comme Project Yoshi c'est avant tout pour s'amuser, c'est aberrant de tomber sur des types avec une mentalité pareille !! Il me semble nécessaire d'agir s'il recommence
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

alliance contre sir_samus Empty
MessageSujet: Re: alliance contre sir_samus   alliance contre sir_samus EmptyVen 31 Mar à 22:15

oui, c'est ce que je pensais... Sus à sir_samus, s'il recommence...
Mais j'ai l'impression que mes 33 koopas l'on calmé, donc je pense qu'il vaut mieux rester en standby tant qu'il ne recommence pas à faire chier...
après, si tout le monde veut lui péter la gueule, je coris que je n'aurai qu'à m'incliner...
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
junior
Roi des Fous et Grand Commandeur de la Cerise
junior


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/03/2006

alliance contre sir_samus Empty
MessageSujet: Re: alliance contre sir_samus   alliance contre sir_samus EmptyVen 31 Mar à 22:21

on vas attendre et on veras bien.mais si il recommence on le recevras de pied ferme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance contre sir_samus Empty
MessageSujet: Re: alliance contre sir_samus   alliance contre sir_samus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance contre sir_samus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GREEN DEVILS :: Archives-
Sauter vers: