LES GREEN DEVILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GREEN DEVILS

Le forum des membres de la team green devils sur project-yoshi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Romain DECEE à votre service

Aller en bas 
4 participants

pour ou contre
pour
Romain DECEE à votre service Vote_lcap100%Romain DECEE à votre service Vote_rcap
 100% [ 4 ]
contre
Romain DECEE à votre service Vote_lcap0%Romain DECEE à votre service Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Romain DECEE

Romain DECEE


Nombre de messages : 314
Localisation : Juste tout près au sud de Strasbourg, après être passé par Mulhouse, Vesoul, Périgueux et Sarlat
Date d'inscription : 31/03/2006

Romain DECEE à votre service Empty
MessageSujet: Romain DECEE à votre service   Romain DECEE à votre service EmptyVen 31 Mar à 0:18

Bonjour, bonjour... Voilà, je me présente, Romain DECEE, éleveur du petit Skwi. Tout frais débarqué après être tombé sur l'adresse du site Project-Yoshi dans le JVM d'avril. Encore plus au pif, j'ai envoyé un message à un de vos membres (steffff, pour ne pas le nommer) qui était concurrent sur une course. Bref, il se trouve que le steffff en question m'a vaillament répondu et d'une façon fort plaisante qui plus est ( les ronds-de-jambes et autres lêchages de bottes sont compris... lol), du coup, ayant découvert l'existence des "teams" (des fées et des lutins aussi Very Happy ), j'ai lu vôtre présentation qui m'a pas mal amusé. En clair je souhaiterais adhérer! Que puis-je rajouter sinon que j'attends un réponse prochaine... et positive (?) Sans ça je me verrai obligé d'errer seul avec mon Yoshi qui deviendra forcément dépressif s'il essuyait un refus cinglant... Vous ne voulez pas rendre un de ces mignons dinos dépressif quand même... Allez...
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

Romain DECEE à votre service Empty
MessageSujet: Re: Romain DECEE à votre service   Romain DECEE à votre service EmptyVen 31 Mar à 1:06

lol
je vote pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

Romain DECEE à votre service Empty
MessageSujet: Re: Romain DECEE à votre service   Romain DECEE à votre service EmptyVen 31 Mar à 14:02

Citation :
il se trouve que le steffff en question

Euh, pour ménager les sensibilités, et vus l'ambiance machiste qui règne sur certains topics de ce forum (non, ce n'est pas de mon fait Rolling Eyes ), je voulais juste te signaler que le stefff en question est sans doute un diminutif de Stéphanie, enfin bref, c'est "la" Very Happy Laughing Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
titpitouille

titpitouille


Nombre de messages : 372
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 19/03/2006

Romain DECEE à votre service Empty
MessageSujet: Re: Romain DECEE à votre service   Romain DECEE à votre service EmptyVen 31 Mar à 18:51

[quote= mon Yoshi qui deviendra forcément dépressif s'il essuyait un refus cinglant... Vous ne voulez pas rendre un de ces mignons dinos dépressif quand même... Allez...[/quote]


Oh le pauvre j'aurai peur d'avoir le suicide d'un mignon petie dinnosaure vert sur la conscience ;en plus un yoshi qui s'appelle Skwi ne peu etre que gentil... je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
steffff
Modérateur
steffff


Nombre de messages : 341
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

Romain DECEE à votre service Empty
MessageSujet: Re: Romain DECEE à votre service   Romain DECEE à votre service EmptyVen 31 Mar à 19:01

Quelle perspicacité mon cher Pou !! Laughing
Mon bulletin "pour" est déjà dans l'urne, et justement je comptais envoyer un message à Romain pour lui proposer de poster une demande d'adhésion, à ce que je vois il a pris les devants !!
Quant à l'ambiance machiste qui, selon toi Pou, n'est pas de ton fait, je répondrais seulement que ça se passe de commentaires............. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

Romain DECEE à votre service Empty
MessageSujet: Re: Romain DECEE à votre service   Romain DECEE à votre service EmptyVen 31 Mar à 19:12

Bon allez, je m'excu...

oh en fait non... Je ne formule ce genre de chose devant une femme... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
steffff
Modérateur
steffff


Nombre de messages : 341
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

Romain DECEE à votre service Empty
MessageSujet: Re: Romain DECEE à votre service   Romain DECEE à votre service EmptyVen 31 Mar à 19:19

Bah c'est pas grave, c'est un bon début... Avec un peu d'entraînement t'y arriveras peut-être un jour... N'empêche que tu pourrais forcer un peu, c'est tout de même grâce à ma gentillesse naturelle que Romain se présente ici... Very Happy (j'espère que Junior ne va pas venir sur cette partie du forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

Romain DECEE à votre service Empty
MessageSujet: Re: Romain DECEE à votre service   Romain DECEE à votre service EmptyVen 31 Mar à 19:20

ah? c'est un jalou? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
steffff
Modérateur
steffff


Nombre de messages : 341
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

Romain DECEE à votre service Empty
MessageSujet: Re: Romain DECEE à votre service   Romain DECEE à votre service EmptyVen 31 Mar à 19:24

C'est plutôt qu'il va hurler de rire quand je parle de ma "gentillesse naturelle" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

Romain DECEE à votre service Empty
MessageSujet: Re: Romain DECEE à votre service   Romain DECEE à votre service EmptyVen 31 Mar à 19:26

ben t'es une vrai femme quoi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
steffff
Modérateur
steffff


Nombre de messages : 341
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

Romain DECEE à votre service Empty
MessageSujet: Re: Romain DECEE à votre service   Romain DECEE à votre service EmptyVen 31 Mar à 19:28

Et v'la qu'il recommence !! Bounty c'est bien ça? Bon, je crois qu'il va sérieusement falloir que je lui en touche 2 mots... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

Romain DECEE à votre service Empty
MessageSujet: Re: Romain DECEE à votre service   Romain DECEE à votre service EmptyVen 31 Mar à 19:29

elle te croiras pas, je suis une crême Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
steffff
Modérateur
steffff


Nombre de messages : 341
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

Romain DECEE à votre service Empty
MessageSujet: Re: Romain DECEE à votre service   Romain DECEE à votre service EmptyVen 31 Mar à 19:33

Elle peut très facilement venir vérifier par elle-même
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

Romain DECEE à votre service Empty
MessageSujet: Re: Romain DECEE à votre service   Romain DECEE à votre service EmptyVen 31 Mar à 19:35

mouais, mais je trouverai bien une excuse...
et puis n'oublie aps que j'ai le pouvoir de modifier tous les messages du forum!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
steffff
Modérateur
steffff


Nombre de messages : 341
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

Romain DECEE à votre service Empty
MessageSujet: Re: Romain DECEE à votre service   Romain DECEE à votre service EmptyVen 31 Mar à 19:38

Ben t'es bien un mec quoi...........
Revenir en haut Aller en bas
steffff
Modérateur
steffff


Nombre de messages : 341
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

Romain DECEE à votre service Empty
MessageSujet: Re: Romain DECEE à votre service   Romain DECEE à votre service EmptyVen 31 Mar à 19:39

Je tiens quand même à te souhaiter bon courage, vu que le forum regorge de tes propos machistes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

Romain DECEE à votre service Empty
MessageSujet: Re: Romain DECEE à votre service   Romain DECEE à votre service EmptyVen 31 Mar à 19:42

oui, bon, ok, t'as gagné... en même temps, elle sait bien que je suis un peu macho...
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

Romain DECEE à votre service Empty
MessageSujet: Re: Romain DECEE à votre service   Romain DECEE à votre service EmptySam 1 Avr à 11:55

bon, personne n'a l'air opposé à l'adhésion de romain... Donc bienvenu!!!!
je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Romain DECEE à votre service Empty
MessageSujet: Re: Romain DECEE à votre service   Romain DECEE à votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romain DECEE à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GREEN DEVILS :: Archives-
Sauter vers: