LES GREEN DEVILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GREEN DEVILS

Le forum des membres de la team green devils sur project-yoshi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N'importe quoi ces emissions TV...

Aller en bas 
+4
Ceyggaure
yoshigibson
Pou
Namou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

N'importe quoi ces emissions TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces emissions TV...   N'importe quoi ces emissions TV... - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 22:04

une hache cimmérienne à double tranchant?? j'en ai une au dessus de mon lit... véridique Very Happy regardez Very Happy

N'importe quoi ces emissions TV... - Page 3 Hache1ds.th
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
Romain DECEE

Romain DECEE


Nombre de messages : 314
Localisation : Juste tout près au sud de Strasbourg, après être passé par Mulhouse, Vesoul, Périgueux et Sarlat
Date d'inscription : 31/03/2006

N'importe quoi ces emissions TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces emissions TV...   N'importe quoi ces emissions TV... - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 22:06

Suspect Suspect Suspect Mon maître, j'ai trouvé mon maître!!!
Le king est mort, vive le farao et Crom aussi, accessoirement!
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

N'importe quoi ces emissions TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces emissions TV...   N'importe quoi ces emissions TV... - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 22:09

hé hé...
j'aurai d'autre trucs à montrer, mais je préfère garder un certain suspens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
zat_77

zat_77


Nombre de messages : 313
Age : 116
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 31/03/2006

N'importe quoi ces emissions TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: john carpenter   N'importe quoi ces emissions TV... - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 22:56

Ceyggaure à écrit
Citation :
je suis un fan

cheers haaa enfin un connaisseur ........

pale haa enfin un amateur eclairé ......

cyclops par contre il y à deux films que je n ai pas vu ( homme invisible et l'antre de la folie .....) Suspect ... avis au cas ou quelqu'un aurai dèja vu ces deux films.

donnez moi vos opinions, merci bounce


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ceyggaure
Modérateur
Ceyggaure


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2006

N'importe quoi ces emissions TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces emissions TV...   N'importe quoi ces emissions TV... - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 9:14

Franchement, l'homme invisible ne vaut pas le coup (circulez, ya rien à voir?)
L'antre de la folie? Poisse, un titre que je ne connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
zat_77

zat_77


Nombre de messages : 313
Age : 116
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 31/03/2006

N'importe quoi ces emissions TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces emissions TV...   N'importe quoi ces emissions TV... - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 11:24

Shocked

La télévison, hum, outil de loisir ou de propagande, outil d'information ou d'isolement, outil dangereux ou outil d'éveil ???

Le principe de base de la censure moderne consiste à noyer les informations essentielles dans un déluge d'informations insignifiantes diffusées par une multitude de médias au contenu semblable. Cela permet à la nouvelle censure d'avoir toutes les apparences de la pluralité et de la démocratie.

Cette stratégie de la diversion s'applique en premier lieu au journal télévisé, principale source d'information du public.

Quand à la diversité d'émissions au contenus (si l'on peut dire) conçus pour nous divertir et que par ailleurs il n’y a aucune contradiction entre divertir et instruire, car il y a un plaisir d’apprendre (ce qu’Aristote avait déjà dit dans sa Poétique, chap. IV), où en sommes nous ?


affraid (un affraid justifié, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Romain DECEE

Romain DECEE


Nombre de messages : 314
Localisation : Juste tout près au sud de Strasbourg, après être passé par Mulhouse, Vesoul, Périgueux et Sarlat
Date d'inscription : 31/03/2006

N'importe quoi ces emissions TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces emissions TV...   N'importe quoi ces emissions TV... - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 1:18

Zat_77 m'impressionne chaque fois que je lis ses propos... trop tard poue y répondre ce soir, mais j'y reviendrai dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
zat_77

zat_77


Nombre de messages : 313
Age : 116
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 31/03/2006

N'importe quoi ces emissions TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces emissions TV...   N'importe quoi ces emissions TV... - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 18:50

Razz
en complément pour Romain ...

Nous vivons depuis dix ans un changement radical du type de régime politique dans les pays occidentaux, avec l'avènement d'un nouveau pouvoir, celui des réseaux économiques et financiers qui ont intéret de modéliser le plus grand nombre.
Evidemment la télévision est un outil formidable et quand l'information réelle est remplacée par des sujets anecdotiques, les micro-trottoirs, et les reportages insignifiants sur la vie quotidienne...l'esprit critique et innovent du plus grand nombre est inhibé comme sa capacité à comprendre et intégrer les décisions politiquo- sociales et bien sûr les conséquences pour son avenir et celle de la collectivité..... Sleep

affraid Basketball affraid
Revenir en haut Aller en bas
Romain DECEE

Romain DECEE


Nombre de messages : 314
Localisation : Juste tout près au sud de Strasbourg, après être passé par Mulhouse, Vesoul, Périgueux et Sarlat
Date d'inscription : 31/03/2006

N'importe quoi ces emissions TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces emissions TV...   N'importe quoi ces emissions TV... - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 9:53

En gros, faisez comme moi... regardez les infos en "no comment" sur Euronews... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
the titoune

the titoune


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 23/03/2006

N'importe quoi ces emissions TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces emissions TV...   N'importe quoi ces emissions TV... - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 10:25

euh oui, ou plutôt lire les journaux !!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Romain DECEE

Romain DECEE


Nombre de messages : 314
Localisation : Juste tout près au sud de Strasbourg, après être passé par Mulhouse, Vesoul, Périgueux et Sarlat
Date d'inscription : 31/03/2006

N'importe quoi ces emissions TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces emissions TV...   N'importe quoi ces emissions TV... - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 10:24

Tit' question... je la pose ici vu que cela concerne un film que j'ai vu hier soir,...à la télé
Donc, suis-je un être si étrange que cela?
Tout le monde m'avait prévenu pourtant, je le savais et je n'ai pas écouté... Quoi donc? Et bien on m'avait dit: "Tu verras, MATRIX: Reloaded, c'est juste... Mauvais."
Et pourtant non! J'ai bien aimé! Bon d'accord, c'est presque juste joli. L'histoire? Il faut admettre qu'il n'y en a pas beaucoup... Mais visuellement, c'est vraiment pas mal et du coup, on oublie les faiblesses du scénario...
Voilà. Je me demande si sur ce coup là je suis seul contre tous ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

N'importe quoi ces emissions TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces emissions TV...   N'importe quoi ces emissions TV... - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 10:26

Je te suis Romain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'importe quoi ces emissions TV... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ces emissions TV...   N'importe quoi ces emissions TV... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi ces emissions TV...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GREEN DEVILS :: Archives-
Sauter vers: