LES GREEN DEVILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GREEN DEVILS

Le forum des membres de la team green devils sur project-yoshi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 achats et ventes d'oeufs

Aller en bas 
+3
Ceyggaure
Pou
titpitouille
7 participants
AuteurMessage
titpitouille

titpitouille


Nombre de messages : 372
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 19/03/2006

achats et ventes d'oeufs Empty
MessageSujet: achats et ventes d'oeufs   achats et ventes d'oeufs EmptyDim 19 Mar à 13:16

je voulai savoir si le ait d'achete des oeuf a la mairie pour les revendres ensuite lorske leur prix est plus elever marche reelement !
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

achats et ventes d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: achats et ventes d'oeufs   achats et ventes d'oeufs EmptyDim 19 Mar à 13:17

ben en ce moment, je me pose aussi la question...
en tout cas, je fais attention au cours de l'oeuf avant de vendre mes oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
Ceyggaure
Modérateur
Ceyggaure


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2006

achats et ventes d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: achats et ventes d'oeufs   achats et ventes d'oeufs EmptyJeu 23 Mar à 11:35

J'ai essayé l'achat des oeuf, et voilà mes conclusions.

-Déjà, faire attention au nombre d'oeufs en stock, c'est à dire ne pas achetertrop d'oeuf pour ne pas empêcher sa bestiole de pondre le lendemain.

-Les profits réalisés ne seront donc pas faramineux, à moins que miraculeusement, le cours de l'oeuf ne passe brusquement de 25 à 50 pièces d'or, et que vous ayez suffisament d'argent à dépenser pour vousacheter beaucoup d'oeuf (quatre ou cinq maxi à cause de la loi de la ponte des lézards)

-A cause de la loi des tirages infinis, si le cours de l'oeuf est aujourdh'ui en deça des 37 pièces d'or par unité c'est à dire le cours moyen,) la probzbilté que le cours soit supérieur à 37 pièces d'or le lendemain n'est pas plus élevée. En terme plus lair, vous ne pouvez pas vous dire "chouette, les oeufs ne sont pas chers aujourd'hui, ils le seront plus demain." Les probabilités d'avoir un tiarge 25-25 et 25-40 sont les mêmes. Acheter des oeufs présent un risque de toute manière.
Par contre, plus vous achetez un oeuf à bas prix, plus les chances que vous puissiez faire un bénéfice en en les revendant augmentent (ce qui ne veut pas dire qu'elles seront fortes): si la probabilité qu'en un jour donné, le cours soit supérieur à 35 PO est de 3/5, celle qu'il soit supérieur à 30 est de 4/5.

-Gardez à l'esprit que la commisson pour l'achat d'oeusf est de 6 pièces. Ainsi, si vous achetez deux oeufs, vous ne pouvez espérer fairede bénéfice qu'en les revendant lorsque le cours est de cinq pièces d'or supplémentaire (puisqu'il y a également une commission de deux pièces d'or lorsque l'on vend ses oeufs), auquel cas vous aurez gagén... 2PO, bravo, c'est le début de la fortune, et les petits ruisseau font les grandes rivières. Et n'oubliez pas que vous ne pouvez gardez vos oeuf longtemps, 3 jours maxi si votre moral est de 20. Mais plus le nombre d'oeufs que vous achetez est important, plus vous augmentez (légèrement quand même), vos chances de profit.
De manière concrète. Imaginons que j'achète 4 oeufs à trente pièces d'or (et il faut quand même débourser 126 PO, ce qui n'est pas rien). Les probabilité que je fasse du profit( et je suis obligé de les revendre le jour suivant pour que yoyo puisse pondre) sont de 17 sur 25; ce qui n'est pas mal, avec 1 chance sur 25 de faire 68 po de profit!. Inversement, les chances que je sois perdant sur l'opération sont de8 sur 25, ce qui n'est tout de même ps négligeable, avec la possibilité de perdre qqch comme 36 pièces d'or.
En n'achetant que deux oeufs au même cour, les chances de profits sont de 3/ 5 (avec gain maxi de 32 po) et celles de déficit de 2/5

- En conclusion, faire de vrais profits de cette manière est difficile et risqué, mais possible. De plus, acheter des oeufs vous permet de convertir votre argent en richesses qu'il n'est pas possible de vous voler, et ça c'est intéressant pour ceux qui n'ont pas d'enclos protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

achats et ventes d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: achats et ventes d'oeufs   achats et ventes d'oeufs EmptyJeu 23 Mar à 12:33

Merci pour cette étude très complète, Ceyggaure...

Cela dit, j'ai personnellement trouvé une source de revenu beaucoup plus intéressante : Les Coupes....

Pour les coupes champignon, l'inscription est de 10 pièces et le gain en cas de victoire 50 pièces, 200 et 950(!!!!) pour la coupe étoile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
steffff
Modérateur
steffff


Nombre de messages : 341
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

achats et ventes d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: achats et ventes d'oeufs   achats et ventes d'oeufs EmptyJeu 23 Mar à 19:15

Ceyggaure, avec des études de probabilité pareilles, es-tu sûr d'avoir trouvé ta voie en littéraire? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
junior
Roi des Fous et Grand Commandeur de la Cerise
junior


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/03/2006

achats et ventes d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: achats et ventes d'oeufs   achats et ventes d'oeufs EmptyJeu 23 Mar à 23:21

ceyggaure un peu long la théorie
Revenir en haut Aller en bas
titpitouille

titpitouille


Nombre de messages : 372
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 19/03/2006

achats et ventes d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: achats et ventes d'oeufs   achats et ventes d'oeufs EmptyVen 24 Mar à 22:08

pff y faudrai faire plus court: la pauvre littéraire que je suis a décroché au bout de 2 ligne
Revenir en haut Aller en bas
yoshigibson
Modérateur
yoshigibson


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2006

achats et ventes d'oeufs Empty
MessageSujet: ceyggaure...   achats et ventes d'oeufs EmptySam 25 Mar à 9:27

Ceyggaure a sûrement avalé quelque petite pilule suspecte dans une réunion clandestine du RED, tu es resté perché camarade??? Nôn mais ça va pas de nous accabler de chiffres comme ça!!!!
merci pour cette étude tt de même!! Assez instructive, mais pas trés encourageante..!
Revenir en haut Aller en bas
zat_77

zat_77


Nombre de messages : 313
Age : 116
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 31/03/2006

achats et ventes d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: achats et ventes d'oeufs   achats et ventes d'oeufs EmptyLun 3 Avr à 19:40

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achats et ventes d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: achats et ventes d'oeufs   achats et ventes d'oeufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achats et ventes d'oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GREEN DEVILS :: Archives-
Sauter vers: