LES GREEN DEVILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GREEN DEVILS

Le forum des membres de la team green devils sur project-yoshi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche de Pou...

Aller en bas 
+2
steffff
Namou
6 participants
AuteurMessage
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

A la recherche de Pou... Empty
MessageSujet: A la recherche de Pou...   A la recherche de Pou... EmptyJeu 8 Juin à 10:56

Cela fait un petit moment que Pou a disparu (ou bien je suis bigleuse (pourtant j'ai mes lentilles??))...
Où est-il?
Soit on donne la réponse...soit on part dans des délires sur les activités actuelles de notre Manitou...

Sur la lune ou une plage? ou...
Revenir en haut Aller en bas
steffff
Modérateur
steffff


Nombre de messages : 341
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

A la recherche de Pou... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pou...   A la recherche de Pou... EmptyJeu 8 Juin à 18:47

Je ne sais plus dans quel topic il discutait avec Ceyggaure style conversation téléphonique, bref il parlait d'un papyrus à déchiffrer...Ou quelquechose de ce goût-là, bref moi je dirais que ça l'a inspiré et il est parti au fin fond de l'Egypte pour se plonger dans l'histoire de l'Egypte ancienne... Avec son papyrus sous le bras, on sait jamais, au cas où il croise quelqu'un là-bas susceptible de lui déchiffrer son papyrus !!! (oui je sais je délire mais c'est le résultat de la frustration d'avoir passé ma journée enfermée dans mon bureau par ce soleil radieux... sunny )
Revenir en haut Aller en bas
steffff
Modérateur
steffff


Nombre de messages : 341
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

A la recherche de Pou... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pou...   A la recherche de Pou... EmptyJeu 8 Juin à 18:48

cheers mais non je suis bête, ça y est j'ai compris !!! Titoune, ça y est, je crois que tu peux le laisser sortir maintenant... Si tu séquestres ton frère trop longtemps il pourrait t'en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
titpitouille

titpitouille


Nombre de messages : 372
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 19/03/2006

A la recherche de Pou... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pou...   A la recherche de Pou... EmptyJeu 8 Juin à 19:28

j'emmetrai plutot l'hypothese terre a terre des exam!!! study
Revenir en haut Aller en bas
the titoune

the titoune


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 23/03/2006

A la recherche de Pou... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pou...   A la recherche de Pou... EmptyJeu 8 Juin à 20:19

Ou du mémoire à rendre dans une petite semaine....
Ou alors il est parti sur les traces de Ballantine car il a trouvé un indice en ragardant le tableau de l'américain Motherwell qui réprésente des boîtes de conserve de la marque Ballantine. Pou doit penser pouvoir retrouver la trace de ce bon vieu Bill en Amérique du Sud en particulier au Brésil car ces boîtes sont fabriquées dans ce pays.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

A la recherche de Pou... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pou...   A la recherche de Pou... EmptyJeu 8 Juin à 20:26

Toutes ces possibilités me semblent tellement réalisables de la part de Pou...
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

A la recherche de Pou... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pou...   A la recherche de Pou... EmptyJeu 8 Juin à 22:43

Moi je l'imagine bien dans une bijouterie en train de se casser la tête pour savoir quel lot choisir pour quelqu'un qui a gagné à un petit jeu avec lui...POu si tu vois de qui je parle je lui dis que tu recherche...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

A la recherche de Pou... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pou...   A la recherche de Pou... EmptyDim 11 Juin à 0:20

en rélité, je reviens juste de sierra leone où je suis parti avec une équipe archéologique d'harvard à la recherche d'un trésor comanche enfoui à l'époque de l'arrivée des conquistadors... voilà voilà... d'où le bronzage et les cicatrices (une attaque de guerilleros en équateur... Je vous raconterai...) Bref, dans tout ca, la plus proche c'était stefff Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

A la recherche de Pou... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pou...   A la recherche de Pou... EmptyDim 11 Juin à 0:21

Et j'ajouterai que je n'ai pas bu de ballantine, mais une espèce d'alcool de maïs à vous retourner le tête en un demi-verre... pas des pédés là bas....
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

A la recherche de Pou... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pou...   A la recherche de Pou... EmptyMar 13 Juin à 21:50

tout le monde s'en fout en fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
junior
Roi des Fous et Grand Commandeur de la Cerise
junior


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/03/2006

A la recherche de Pou... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pou...   A la recherche de Pou... EmptyMar 13 Juin à 22:03

ouais un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
the titoune

the titoune


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 23/03/2006

A la recherche de Pou... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pou...   A la recherche de Pou... EmptyMar 13 Juin à 22:24

eh!! tu es méchant!!! albino Sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

A la recherche de Pou... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pou...   A la recherche de Pou... EmptyMar 13 Juin à 23:43

Pou a écrit:
tout le monde s'en fout en fait....

Mais non Pou, je m'en fous pas...
Je suis heureuse que l'on t'ai retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

A la recherche de Pou... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pou...   A la recherche de Pou... EmptyMer 21 Juin à 1:28

et puis c'est promis, mon mémoire est rendu, donc dès les jours qui viennent, je vais redevenir actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

A la recherche de Pou... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pou...   A la recherche de Pou... EmptyMer 21 Juin à 8:56

Ouf...Moi je finis mon concours et je réapparais plus aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Pou... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pou...   A la recherche de Pou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Pou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GREEN DEVILS :: Yoshi town :: Le dé virevoltant-
Sauter vers: