LES GREEN DEVILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GREEN DEVILS

Le forum des membres de la team green devils sur project-yoshi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultat des écrits du professorat des écoles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

Résultat des écrits du professorat des écoles... Empty
MessageSujet: Résultat des écrits du professorat des écoles...   Résultat des écrits du professorat des écoles... EmptyMar 30 Mai à 14:07

Voila...
J'ai eu mes écrits...il me reste les oraux...

Bravo Namou...


Par contre, en même temps une grande société de chemin de fer me propose un CDD jusqu'en aout suivi d'un CDI...Dilemne...
Je vais accepter le CDD et préparer en meme temps l'oral et on verra bien la suite selon les résultats...
Conseillez-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
steffff
Modérateur
steffff


Nombre de messages : 341
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

Résultat des écrits du professorat des écoles... Empty
MessageSujet: Re: Résultat des écrits du professorat des écoles...   Résultat des écrits du professorat des écoles... EmptyMar 30 Mai à 17:58

Après tes exams de cette année tu as fini tes études?
Revenir en haut Aller en bas
Piper

Piper


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2006

Résultat des écrits du professorat des écoles... Empty
MessageSujet: Re: Résultat des écrits du professorat des écoles...   Résultat des écrits du professorat des écoles... EmptyMar 30 Mai à 17:58

Félicitations ^^
Ma soeur a raté ses écrits... elle entre dans une phase de déprime -_-
Perso si j'étais toi je pencherais pour le CDD s'il est suivi d'un CDI. Au moins c'est assuré, tu dis que c'est une grande entreprise de chemin de fer, alors il y a de l'avenir... Ensuite si tu veux vraiment faire professeur des écoles ben il vaut mieux refuser. De toute façon attend les résultats des oraux avant ^^
Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
steffff
Modérateur
steffff


Nombre de messages : 341
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

Résultat des écrits du professorat des écoles... Empty
MessageSujet: Re: Résultat des écrits du professorat des écoles...   Résultat des écrits du professorat des écoles... EmptyMar 30 Mai à 18:03

Personnellement je pense qu'elle devrait plutôt déjà accepter le CDD pour voir ce qu'il en retourne, si ça lui plaît pas elle peut refuser le poste en CDI et poursuivre dans sa voie pour être professeur des écoles. Au moins si elle refuse le poste elle n'aura pas de regret, elle aura au moins essayer et elle saura ce qu'elle refuse. Parce que si après c'est pour se demander "Et si j'avais accepté le poste? Peut-être que c'était un poste qui m'aurait plu..."
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

Résultat des écrits du professorat des écoles... Empty
MessageSujet: Re: Résultat des écrits du professorat des écoles...   Résultat des écrits du professorat des écoles... EmptyMar 30 Mai à 18:05

Oui Stefff c'est ma derniere année...

Tu salueras ta soeur, Piper...la SNCF veut de moi des demain donc je vais surement accepter le CDD et finir le concours en même temps...Ca me fait un emploi assuré jusqu'en aout et après je suis instit stagiaire si j'ai le concours et sinon j'accepte le CDI...
Revenir en haut Aller en bas
steffff
Modérateur
steffff


Nombre de messages : 341
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

Résultat des écrits du professorat des écoles... Empty
MessageSujet: Re: Résultat des écrits du professorat des écoles...   Résultat des écrits du professorat des écoles... EmptyMar 30 Mai à 18:07

Je pense que c'est la meilleure chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

Résultat des écrits du professorat des écoles... Empty
MessageSujet: Re: Résultat des écrits du professorat des écoles...   Résultat des écrits du professorat des écoles... EmptyMar 30 Mai à 18:09

Quant à savoir si le poste me plaira ou non...
Apparemment c'est commercial...c'est-à-dire au guichet et c'est déjà ce que j'ai fait en amploi étudiant 2 étés et 1 hiver...donc c'est pas l'inconnu et c'est quelquechose que j'aime...
Je vous tiens au courant de la suite...les oraux notamment...
Revenir en haut Aller en bas
steffff
Modérateur
steffff


Nombre de messages : 341
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

Résultat des écrits du professorat des écoles... Empty
MessageSujet: Re: Résultat des écrits du professorat des écoles...   Résultat des écrits du professorat des écoles... EmptyMar 30 Mai à 18:14

Et même si tu n'acceptes pas leur CDI, au moins t'auras du taf cet été, tu pourras te mettre de l'argent de côté pour te lancer corps et âme dans ta carrière de prof !! Mais vois aussi sur la longue durée, comment tu t'imagines dans deux ans par exemple... Parce que ce qui t'a plu en job d'été ne te plaira peut-être pas forcément comme métier à plein temps... J'ai déjà travaillé en ligne chez Peugeot en job d'été, ça m'a bien plu, mais je ne me serais pas vu en faire mon métier
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

Résultat des écrits du professorat des écoles... Empty
MessageSujet: Re: Résultat des écrits du professorat des écoles...   Résultat des écrits du professorat des écoles... EmptyMar 30 Mai à 18:17

Bien, en fait...je ne sais pas trop ce que je voudrais dans deux ans...
Tiendrais-je le coup avec les gosses ou à la vente...???
Je vois les avantages et les inconvénients des deux côtés...
Disons que j'ai une roue de secour si je ne réussi pas les oraux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat des écrits du professorat des écoles... Empty
MessageSujet: Re: Résultat des écrits du professorat des écoles...   Résultat des écrits du professorat des écoles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat des écrits du professorat des écoles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GREEN DEVILS :: Archives-
Sauter vers: