LES GREEN DEVILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GREEN DEVILS

Le forum des membres de la team green devils sur project-yoshi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De Zat_77 imagione.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceyggaure
Modérateur
Ceyggaure


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2006

De Zat_77 imagione. Empty
MessageSujet: De Zat_77 imagione.   De Zat_77 imagione. EmptyVen 19 Mai à 10:14

D'où vient l'avatar de notre spécualiste ès sciences ufologiques??

Est ce que ce serait une image de la première version de la chose venue d'un autre monde?
Revenir en haut Aller en bas
the titoune

the titoune


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 23/03/2006

De Zat_77 imagione. Empty
MessageSujet: Re: De Zat_77 imagione.   De Zat_77 imagione. EmptySam 20 Mai à 12:13

Chaque jour je me pose cette question, si quelqu'un voulait bien m'aider!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

De Zat_77 imagione. Empty
MessageSujet: Re: De Zat_77 imagione.   De Zat_77 imagione. EmptySam 20 Mai à 13:13

Hum...quelle question philosophique...
Pouvons-nous avoir la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

De Zat_77 imagione. Empty
MessageSujet: Re: De Zat_77 imagione.   De Zat_77 imagione. EmptyDim 21 Mai à 21:40

Un film mais lequel?
Ou une toute autre piste...
Revenir en haut Aller en bas
zat_77

zat_77


Nombre de messages : 313
Age : 116
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 31/03/2006

De Zat_77 imagione. Empty
MessageSujet: Re: De Zat_77 imagione.   De Zat_77 imagione. EmptyLun 22 Mai à 19:00

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Allez une petite infos qui vous va vous aider Suspect Suspect Suspect Suspect

C'est un film inspiré, comme le dis notre cher Ceyggaure, de la version de Howard Hawks Question Question Question par un metteur en scène dont je vous ais déjà parlé I love you I love you I love you I love you


Un certain John C..................
je vous laisse le soin de trouver le titre mais ce cher Ceyggaure va vous le donner I love you


alien alien affraid alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

De Zat_77 imagione. Empty
MessageSujet: Re: De Zat_77 imagione.   De Zat_77 imagione. EmptyLun 22 Mai à 19:17

Ceyggaure!!!
La réponse STP!!!
Revenir en haut Aller en bas
the titoune

the titoune


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 23/03/2006

De Zat_77 imagione. Empty
MessageSujet: Re: De Zat_77 imagione.   De Zat_77 imagione. EmptyLun 22 Mai à 19:24

CARPENTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! John de son petit prénom
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

De Zat_77 imagione. Empty
MessageSujet: Re: De Zat_77 imagione.   De Zat_77 imagione. EmptyLun 22 Mai à 19:38

Et c'est quel film???
Revenir en haut Aller en bas
the titoune

the titoune


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 23/03/2006

De Zat_77 imagione. Empty
MessageSujet: Re: De Zat_77 imagione.   De Zat_77 imagione. EmptyLun 22 Mai à 20:34

Je vais mener ma petite enquête !!
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Nombre de messages : 961
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/03/2006

De Zat_77 imagione. Empty
MessageSujet: Re: De Zat_77 imagione.   De Zat_77 imagione. EmptyLun 22 Mai à 20:35

Je compte sur toi Titoune...
Revenir en haut Aller en bas
the titoune

the titoune


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 23/03/2006

De Zat_77 imagione. Empty
MessageSujet: Re: De Zat_77 imagione.   De Zat_77 imagione. EmptyLun 22 Mai à 21:56

J e n'ai pas encore la réponse main c'est pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ceyggaure
Modérateur
Ceyggaure


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2006

De Zat_77 imagione. Empty
MessageSujet: Re: De Zat_77 imagione.   De Zat_77 imagione. EmptyLun 22 Mai à 21:57

Moi je sais, moi je sais!!
Revenir en haut Aller en bas
the titoune

the titoune


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 23/03/2006

De Zat_77 imagione. Empty
MessageSujet: Re: De Zat_77 imagione.   De Zat_77 imagione. EmptyLun 22 Mai à 21:58

J'ai trouvé !!! le titre est : La chose d'un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Ceyggaure
Modérateur
Ceyggaure


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2006

De Zat_77 imagione. Empty
MessageSujet: Re: De Zat_77 imagione.   De Zat_77 imagione. EmptyLun 22 Mai à 22:13

De Zat_77 imagione. Pictitlelogo6jb.th
Revenir en haut Aller en bas
the titoune

the titoune


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 23/03/2006

De Zat_77 imagione. Empty
MessageSujet: Re: De Zat_77 imagione.   De Zat_77 imagione. EmptyLun 22 Mai à 22:36

Désolée je n'avais pas vu ton message ceyggaure. je suis désolée de l'avoir dit avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyggaure
Modérateur
Ceyggaure


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2006

De Zat_77 imagione. Empty
MessageSujet: Re: De Zat_77 imagione.   De Zat_77 imagione. EmptyLun 22 Mai à 22:37

Lol

C'était prémédité. J'avais vu ton message. alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
the titoune

the titoune


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 23/03/2006

De Zat_77 imagione. Empty
MessageSujet: Re: De Zat_77 imagione.   De Zat_77 imagione. EmptyLun 22 Mai à 22:41

AHHHHHHHHH !!!!!!!!! les hommes !!!!
Laughing Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ceyggaure
Modérateur
Ceyggaure


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2006

De Zat_77 imagione. Empty
MessageSujet: Re: De Zat_77 imagione.   De Zat_77 imagione. EmptyLun 22 Mai à 22:52

Arf, juste parce que j'aime bien l'image! alien
Revenir en haut Aller en bas
the titoune

the titoune


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 23/03/2006

De Zat_77 imagione. Empty
MessageSujet: Re: De Zat_77 imagione.   De Zat_77 imagione. EmptyLun 22 Mai à 23:12

Je plaisante...; je préfère le film .....
Revenir en haut Aller en bas
zat_77

zat_77


Nombre de messages : 313
Age : 116
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 31/03/2006

De Zat_77 imagione. Empty
MessageSujet: Re: De Zat_77 imagione.   De Zat_77 imagione. EmptyMar 23 Mai à 22:26

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bravo la jeunesse c'est bien the thing de J.Carpenter qui est lui même un grand admirateur de howard Hawks tout comme moi par ailleurs I love you

C'est la scène ou ils découvrent la soucoupe ('malheureusement on reste à l'extérieur) et à l'époque pas d'effets spéciaux numériques ce que vous voyez en fond est peint magnifique non ? cheers Idea Exclamation @ cyclops

Je vois que je suis avec des cinéphiles, quels films de J.Carpenter aimez vous Question Question
et quel films de H.Hawks avez vous vus Question Question Question

N'hesitez pas à me parler de vos films cheers cheers cheers

alien affraid alien
Revenir en haut Aller en bas
Ceyggaure
Modérateur
Ceyggaure


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2006

De Zat_77 imagione. Empty
MessageSujet: Re: De Zat_77 imagione.   De Zat_77 imagione. EmptyMer 24 Mai à 0:27

Pour ce que est de Hawks, peu de ces films que j'ai pu voir m'ont déçu. Je pense à La chose d'un autre monde bien sûr, mais il s'agit d'un film mineur parmis tous ses chefs d'oeuvres: Les hommes préfèrent les blondes, Le grand sommeil (rhâââ Bogart dans la peau de Pilippe Marlowe, dans un film tiré d'un livre de Raymond Chandler, dont le scénario a été écrit par William Faulkner, rien que ça! ), la Rivière rouge, Rio Bravo, et son remake dix ans plus tard (mais lui aussi très bon) Eldorado. Et un de mes préféré pour la fin (même si ce n'est pas un des plus connus) : Hatari, avec John Wayne et Red Buttons ( sisi, vous le connaissez, c'est le parachutiste qui reste suspendu au toit de l'Eglise dans Le jour le plus long).

Carpenter, j'ai eu l'occasion de dire tout le bien que j'en pensais dans un autre post. Un de ses meilleurs, the thing bien évidement. mais je ne peux ps non plus ne pas citer Jack Burton, escape from New York et from LA (appellez moi Snake!), Invasion Los Angeless, Assault (excellent aussi!), Halloween, Vampire, et Ghost of Mars qui a été décrié à tort à mon avis.
J'attend avec impatience la sortie de son prochain film (Psychopath) annoncé pour cette année aux USA.


Dernière édition par le Mer 24 Mai à 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceyggaure
Modérateur
Ceyggaure


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2006

De Zat_77 imagione. Empty
MessageSujet: Re: De Zat_77 imagione.   De Zat_77 imagione. EmptyMer 24 Mai à 0:51

Mon Dieu, j'oublie l'un des meilleurs films de tous les temps: Le port de l'angoisse. Humphrey Bogart, Lauren Bacall, et Walter Brennan, inspiré d'un livre de Hemingway, avec la collaboration de Faulkner pour le scénario, et surtout, l'une de répliques les plus célèbres: "If you want something, just whistle"

De Zat_77 imagione. 183855834fn.th

Et rien que pour le plaisir des yeux:
De Zat_77 imagione. Lbacall33lc.th
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Grand Manitou et Leader Charismatique
Pou


Nombre de messages : 1027
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 14/03/2006

De Zat_77 imagione. Empty
MessageSujet: Re: De Zat_77 imagione.   De Zat_77 imagione. EmptyMer 24 Mai à 16:48

c'est curieux comme on peut varier les sujets de conversation suivant l'endroit où l'on en parle... On ne parle toujours de cinéma sur le net et de politique quand on est au bar ceyggaure et moi... Presque jamais l'invers... curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://greendevils.myrealboard.com
Ceyggaure
Modérateur
Ceyggaure


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2006

De Zat_77 imagione. Empty
MessageSujet: Re: De Zat_77 imagione.   De Zat_77 imagione. EmptyMer 24 Mai à 21:05

Qu'est ce qu'il y a de meilleur que de parler politique autour d'un verre de bière!!!
Revenir en haut Aller en bas
zat_77

zat_77


Nombre de messages : 313
Age : 116
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 31/03/2006

De Zat_77 imagione. Empty
MessageSujet: Re: De Zat_77 imagione.   De Zat_77 imagione. EmptyJeu 25 Mai à 12:10

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Haaa une petite bière au comptoir enfumé et bruyant tout un mythe Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Quand au film la planète interdite c'est plus qu'un grand film c'est devenu un très grand classique avec des acteurs inoubliables ( Richard ANDERSON, Anne FRANCIS, Jack KELLY, Robby LE ROBOT, Leslie NIELSEN, Walter PIDGEON, Warren STEVENS ), Roby inoubliable sans oublier Anne Francis au charme suave quand à walter pigeon (voilà un acteur à la prestance inimitable )Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Quand a l'image c'est l'exemple du film qui traverse l'ecran, le temps et marque le cinéphile d'une empreinte indelibile pirat pirat pirat pirat pirat

Pour le theme principal et la quête du savoir freiné par la bête qui est en nous, c'est tout simplement formidable bom bom bom bom

Je vois décidement que j'ai affaire à un vrai cinéphile Wink Wink Wink Wink Wink qui ne peut que connaître le film " le jour ou la terre s'arrêta " de 1951 avec Frank CONROY, Billy GRAY, Sam JAFFE, Hugh MARLOWE, Patricia NEAL, Michael RENNIE Question Question

Votre avis cher Ceyggaure ? et tous les autres bien sûr Wink

alien affraid alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Zat_77 imagione. Empty
MessageSujet: Re: De Zat_77 imagione.   De Zat_77 imagione. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Zat_77 imagione.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pfff...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GREEN DEVILS :: Yoshi town :: Au bout de gras-
Sauter vers: